Quelle est la zone de farm pour HDV 7 ?

Jorian12

Barbare
8 Mai 2016
7
0
16
23
Niveau
50
Clan
KING OF WAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour, Je suis HDV 7 LVL 50. Avant la MAJ je farmais en argent 2 avec la technique Geant+Archer+Barbares et je trouvais régulièrement du 200 k de chaque, mais après la MAJ je ne trouve quasi rien. Je voudrais savoir quelle est la bonne zone pour farmer correctement.
Merci d’avance :)
 

batbattt

Barbare
12 Novembre 2015
3
3
18
32
France
Niveau
153
Clan
TCP
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour Jorian12, à mon avis il suffit d'être patient (car ta zone de farm paraît bien).
Après chaque MAJ il y a toujours plus d'attaquants donc moins de villages dispo. Et nous sommes en grand week-end... Dans 2 jours ça devrait être bon ;)
 

Jorian12

Barbare
8 Mai 2016
7
0
16
23
Niveau
50
Clan
KING OF WAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Merci batbatattt pour cette réponse. Je vais rester dans cette zone de farm.Je verrais si cela s’améliore en terme de butin:or::élixir::élixirnoir:.Si d'autres personnes ont des réponses à ma question... :):);)
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso sur mon th7 argent III ou argent II je me fait des 200/300k facilement =) faut juste pas attaquer tout ce qui bouge mais réserver son talent pour les bons vivis =)
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Oui Batbattt/Abricot ont raison, cela dépend tellement du moment de ta recherche.
Par exemple, la dernière fois je cherche pendant 5 bonnes minutes un vivi acceptable pour du barch. Et rien...
Je pars faire un truc et reviens quelques secondes après et lorsque je relance la recherche, le premier vivi proposé est abandonné... parfait, j'ai récupéré le pactole.
Il faut s'armer de patience :)
Après moi dans ces moments-là, je m'occupe de mes vengeances (beaucoup sont indisponibles, mais on peut tomber sur des pépites^^)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jorian12

Barbare
8 Mai 2016
7
0
16
23
Niveau
50
Clan
KING OF WAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Ok merci à vous tous pour ces réponses aussi rapides !! Grace à vous je trouve de meilleur butin !! :):):):gobelin:
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Content de t'avoir aidé lol