1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle est votre compo de SORTS ?¿?

Discussion dans 'Discussions' créé par AlAstipots, 18 Juin 2013.

1. Moi j'attaque avec 3 sorts de foudre, et j'en utilise souvent 2 pour détruire un mortier.

Et vous, avec quels sorts attaquez-vous ? Utilisez-vous le nouveau sort de gel ? ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je suis un bourin donc je fonce en mode bourin avec 3 sort de foudres pour que ca pete de partout j'adore ca :D

• Perso, pour le rasage, je préfère la mousse au gel, question de goût ;)

Euh... Ah, on me dit que c'est pas ça la question... Que du bleu que j'utilise soit pour me frayer un passage dans le pire des coins de celui que j'attaque pour éviter les pièges les plus grossiers ou alors sur un ensemble de réserve que je n'arrive pas à atteindre :lol:

• 4 sorts de foudre pour détruire 2 mortiers... après ça rentre comme dans du beurre !

Après il faut que ça vaille le coup... c'est quand même 22.000 le sort lvl6 ;)

• 2 sort foudre et 1 sort rage

• Full sort de foudres

• 3 sort de foudre

• 3 sorts de foudre plus 1 rage :)

• 3 foudre 5 et 2 sorts de rage 5 quand j'attaque à pieds.
    5 rages quand j'attaque full drags.

• moi j'ai droit a trois sorts et je prends 1 de chaque sorte (1 foudre 1 rage 1 guérison ) c'est nickel pour toute les situations !

• vu que je suis un gros bourrin, c'est 3 rage pour moi x)
    cdlmt

• Un seul sort foudre ne sert pas à grand chose :/

• Oui a détruire les troupes du château moi je l'utilise que pour. Ça car je rouge que ça sert à rien pour détruire un mortier

• Pour ceux ayant déjà pu essayer le nouveau sort de gel, quel est votre avis sur ce sort ?

• tres efficace se sort ! utilisés la plupart du temps pour les arcs x et les evils eye towers ( ont peut s'en faire 5 ) et c 4s ( lvl 1 ) de paralysie donc en tout 20 secondes, 20s c long.. pour ma part c The sort que j'utiliserais le plus :3
    Sinon je n'utilise pas de sort ( pratiquement jamais ) trop cherre

• c'est la crise ... x)

• 2 Foudre et 1 Soin. ^^
    Mais la plupart du temps, c'est pas pour détruire des trucs, mais pour voler des ressources. :D

• Mdr pareil Mega j'ai l'usine 4 mais je fais jamais de sorts !

• Le sort de foudre pour ma part,pour les mortiers ,et troupes dans le châteaux principalement hi hi hi pas tros de temp d attente pour attaquer en boucle :lol:

• full sort de foudre pour ma part

• Moi 2 sort de foudre et un de rage

• Pour moi aucun sort :c

• C la crise alerte alerte !!
    Mayday l'avion va scratché vite des sort de soins !
    chef ont peut pas nous n'avons pas assez de sous...
    Pourquoi n'avons nous pas fait le plein de sort !? avis a tout les passagers nous allons scratché vous allez mourir mais faites pas de bruit merci.
    parce vous avez dit "que le réacteur niveau 7 est plus important que de se faire des stupides sors qui prennent deux heures pour que dalle!"
    merde...
    oui vous allez mourir gniark gniark !
    toi aussi abruti.
    merde..
    bref vite des sorts de gel !
    peut pas et pourra certainement jamais car hdv 10 nécessaire :p
    rhhaaaa tu sers a rien robin !
    mais oui batman c pas se que tu disais hier...

histoire arrêté pour sujet détourné

• Mouais et à part ça c'est quoi ta compo de sorts ? ^^

• Chargement...