1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle ligue pour le farm hdv8?

Discussion dans 'Discussions' créé par JujuTulip, 21 Décembre 2014.

1. Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure ligue pour farmer en ce moment? J'attaque en full archers (archers 5), je suis actuellement en argent 1 et je voudrais une ligue avec environ 200 k de chaque au bout de pas beaucoup de recherches (dans les extracteurs et les mines).

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je farm autour de 1400, et j'attaque les reserves pleines a 150K, avec une compo qui marche plutôt bien ^^ puis avec les deux maintenances 'aujourdui $_$

• Quand j'étais hdv 8 je faisais ça:
    - trophées : 1450-1500
    - Full archers 5 avec sorts de foudre (pour mortiers ou grosse réserve d'EN)
    - Boost des casernes/usine de sort
    - Et je commençais à attaquer à 23h ou minuit, 2h non-stop.

Il n'était pas rare que j'arrive à la fin de mon boost avec +3m5 voir 4m d'or en plus. Un peu moins d'élixir à cause de la formation des troupes/sorts. Même sans booster tu dois avoir un gros pactole à la fin.

Espérant t'avoir aidé ;)

• monte vers 1450 trophées, tu trouveras ton bonheur avec des 200 a 300K de chaque en attaquant judicieusement ;)

• Merci beaucoup pour vos réponses :). Je suis monté à 1400 trophées et en effet même juste après la mise à jour (une période où l'on ne trouve pas de ressources d'habitude), je me suis trouvé de bons butins!

OS4E apprécie ceci.
  • Ok c'est cool pour toi ! Bon farm alors :]

• Moi perso je farm à 1750 avec un hdv8 bientôt maxé et avec le boost des casernes en ce moment je fais du 4 millions en deux heures en moyenne le soir.

• va en argent 1 a environ 1250 troph pour l'or et l'elixir

• Moi je suis hdv 7, je descend en argent 1 / 2 et il y a plein de villages abandonnée avec 200k de chaque !

• Salut, moi j'ai le même problème que toi je suis passé hdv 8 il y a un moi environ et je n'arrive pas à farmé c'est toujours la misère dans mes réserves, j'aimerai avoir des conseils merci bien

• Je suis a 1000 tr! Ca tourne treeeeees bien hier j ai claque un gros butin!

didier37, visiteur et oce291 aiment ça.
  • Y a de la chance dans l'air, tu trouve pas ça a chaque fois ?

• en moins de 30 recherche j ai mini 200K de chaque
    le black est plus aleatoire dans les 200-400 en moyenne meme si je viens de prendre un 4300 a l instant

• Je ne comprend pas que ce genre de question soient encore posée...
    Il me semblait que le farming n'était pas une histoire de ligue, les joueurs évoluant tout le tps dans les différentes ligues avec un flux qui peut varier de jour en jour.
    Il me semble donc plus utile de lire les super tutos que nous mitonnent lordval et les autres, afin de bien comprendre comment fonctionne ce jeu. Je suppose que le farming hdv 8 fonctionne comme pour le 9 avec en plus la faciliter de dépouiller les hdv 9 inactifs (bonus d'infériorité)

• Tu farmeras quand même mieux entre argent 2 et or 2 qu a 4300 trophées
    La ligue a une importance sur les villages trouvés et surtout sur les défenses pour ne pas se prendre de fessées a chaque deco

• Chargement...