1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application quelle technique de farm pour hdv 8 2015 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par izipvp1, 22 Septembre 2015.

1. bonjour je vient de passer hdv 8 il a un moi mais le problème c'est que je ne sais toujours pas quoi utiliser comme compo je cherche une technique avec la meilleure taux de rentabilité possible pour toute les ressource
    merci de me répondre cordialement ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Meilleur taux=Barch!
    Va donc dans le coins astuces et tuto du forum pour plus d'info!
    C'est une des techniques les plus commentés, utilisé et pour cause: jamais tu ne trouveras un meilleur ratio! Sauf peut être en BAM, compo dérivé!

izipvp1 apprécie ceci.
  • Barch pour Elixir/Or dans les ligues Silver 2 ==> OR 1
    GiBarch pour le noir a partir du cristal 3

izipvp1 apprécie ceci.
  • Chacun sa technique, personnellement, j'utilise une quinzaine de geants, 4 cb, et le reste en archers. Par contre si tu farm l'EN essaye plutot d'utiliser des troupes coutant de l'elixir et si tu farm l'elixir genre pour up tes dragons, farmer avec les troupes coutant de l'EN est plutot efficace genre masse minions

#6 안녕 프랑스 신사, 30 Septembre 2015
    Dernière édition: 30 Septembre 2015
    izipvp1 apprécie ceci.
  • Quand tu 15 golems tu dois vouloir dire géants non?

• Oups correcteur d'orthographe pardon, oui geants je vais modifier le commentaire

• Personnellement j'ai toujours barché jusqu’à fin HDV8, la j'ai agrémenté de 4-8 soso 8 géants et 4-8 sapeurs pour pouvoir mieux pénétrer dans les vivi au moins jusqu'au réservoirs.
    A savoir que pour la fin d'hdv8 je n'avais besoin que d'or et de noir, du coup je me permettais d'investir un peu plus de violet.
    Depuis mon HDV9 j'ai repris le barch pour monter le violet ou barch amélioré pour atteindre le noir.
    A savoir que j'utilise des sorts de soins poison et/ou précipitation si besoin mais en HDV8 je ne faisait que du soin avec 1 poison en limitant a 2 sorts de soin maxi par attaque si vraiment ça en valait le coup.

Voila avec cette technique j'ai maxé mon HDV8 a 100% sans trop galérer, je compte faire de même pour mon HDV9.

izipvp1 apprécie ceci.
  • Chargement...