quelle technique de farm pour hdv 8 2015 ?

izipvp1

Barbare
20 Septembre 2015
4
1
18
Niveau
85
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour je vient de passer hdv 8 il a un moi mais le problème c'est que je ne sais toujours pas quoi utiliser comme compo je cherche une technique avec la meilleure taux de rentabilité possible pour toute les ressource
merci de me répondre cordialement ;)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Meilleur taux=Barch!
Va donc dans le coins astuces et tuto du forum pour plus d'info!
C'est une des techniques les plus commentés, utilisé et pour cause: jamais tu ne trouveras un meilleur ratio! Sauf peut être en BAM, compo dérivé!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
26
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Barch pour Elixir/Or dans les ligues Silver 2 ==> OR 1
GiBarch pour le noir a partir du cristal 3
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Chacun sa technique, personnellement, j'utilise une quinzaine de geants, 4 cb, et le reste en archers. Par contre si tu farm l'EN essaye plutot d'utiliser des troupes coutant de l'elixir et si tu farm l'elixir genre pour up tes dragons, farmer avec les troupes coutant de l'EN est plutot efficace genre masse minions
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quand tu 15 golems tu dois vouloir dire géants non?
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Personnellement j'ai toujours barché jusqu’à fin HDV8, la j'ai agrémenté de 4-8 soso 8 géants et 4-8 sapeurs pour pouvoir mieux pénétrer dans les vivi au moins jusqu'au réservoirs.
A savoir que pour la fin d'hdv8 je n'avais besoin que d'or et de noir, du coup je me permettais d'investir un peu plus de violet.
Depuis mon HDV9 j'ai repris le barch pour monter le violet ou barch amélioré pour atteindre le noir.
A savoir que j'utilise des sorts de soins poison et/ou précipitation si besoin mais en HDV8 je ne faisait que du soin avec 1 poison en limitant a 2 sorts de soin maxi par attaque si vraiment ça en valait le coup.

Voila avec cette technique j'ai maxé mon HDV8 a 100% sans trop galérer, je compte faire de même pour mon HDV9.
 
  • Like
Reactions: 2 people