1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle troupe ? ...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par littlefox, 26 Avril 2014.

1. Koukou , une question j'aimerai savoir quelle troupe dois-je améliorer niveau 6 en premier ?
    J'hésite beaucoup entre géants et ballons apres je suis ouverte a d'autres proposition d'ou cette création de topic
    Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup je n'en doute pas, j'aimerai également un avis un peu plus développé qu'un :" archers " juste une justification meme courte par exemple : "archers car ils resistent tres bien aux mortiers niveau ... Et qu'ils font de jolies dommages" :)
    Merci bien ! :)
    @imMNXimMNX :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • -Archers6 car ils résistent au mortiers6 s'est aussi plus sympas pour donner à ton clan:happy:

Après cela dépend de ce tu utilise le plus mais je te conseil barbares car ils gagnent franchement bonbon de vie

Et d'attaque!:dead:(Ils ont le style aussi):shifty:

Et apres geant 6 tour simplement car s'est assez important meme si je les utilise pas (je Farm en Barch à 1700-

1800 trophée s'est nickel):pompus:

Et apres ballon car s'est utiles qu'en rush (selon moi):playful:

J'utilise les troupes6 depuis trente niveaux et jamais déçu de cette ordre:artist:

• Rctification : ça ne résiste qu'au mortier 5 :)

• Oui desolé :)

• Merci pour vos réponses développées en plus :) donc vous me conseillez tous 2 d'up les archers ? :)

• Oui;)

• Je conseille après les archers d'up géants et ballons, car ils gagnent bcp de vie et de pts de dégâts

• Oki merki bcp a vous 2 :)

• Euh les ballon et les geant avant barbares certainement pas..

• Ça dépend de ce que tu utilises le plus.
    Bien évidemment, les Archers sont à augmenter en premier, de part leur ergonomie mais aussi leur omniprésence dans le jeu et les critères de recrutement des clans qui augmentent en fonction des niveaux des Archers.

Cependant, les Barbares ne doivent pas obligatoirement être augmenter en premier.
    Pourquoi ?
    Parce qu'ils ne sont pas plus important que des Géants qui gagnent eux, énormément de Point de vie et de dégâts.

Par ce fait, je ferai les choses dans cet ordre si j'étais toi :
    -Archers,
    -Géants,
    -Barbares,
    -Ballons.

Amicalement.

Cc @éli chonéli chon

• Tout le monde ne fait pas que du BAM hein ! Perso, j'utilise tres peu les barbares. En GDC j'utilise les ballons, alors mwa j'uperais
    1. Archers
    2. Geants
    3. Ballons
    4. Barbares

Après tout dépend de vos gouts !

• Je répond un peu à côté, mais pense aux cochons 5 ... Ils sont géniaux tant pour rush (GDC aussi) que pour farm, si toutefois tu sais les utiliser.

Si tu veux pas dépenser ton noir, je mettrais en premier les géants (tu sentiras la différence !) ou les archers (utiles dans presque chaque compo et c'est toujours un plus pour le clan, mais ils augmentent pas tant que ça).

J'aime bien aussi les soins 6, mais là aussi je dérape ^^

• Personne dans mon clan déjà n'utilise du BAM s'est pas top et tu perd pas mal d'elixir noir ..

Le mieux s'est le Barch ou 124 Gobelins,8 casse brique,80 archers

• D'ou le mwa j'uperais ! ^^

• Up en priorité les archers puis géants ballons et barbares en dernier. Les ballons et les géant sont bien plus fort aux lvl 6

• Pour moi, la meilleur réponse est une question : comment tu attaque ?
    Moi, j'augmente en premier les archers, car je les utilises sans arrêt et j'en donne beaucoup, mais toi, tu joue comment ? Si tu ne fais Que des full dragons, et bien augmente en premier les dragons. Si tu attaque qu'avec des casse briques, augmente les sapeurs (comment ça mes exemples sont peu crédibles ^^)

littlefox et ForaxX aiment ça.
  • La réponse à ce genre de question devrait être pour moi toujours la même : augmentes en premier ce que tu utilises le plus.
    Le reste n'est que littérature.

littlefox et ForaxX aiment ça.
  • 1-amis de la poésie bonjour
    2-j'attaque en "full archers"
    3-mais pourquoi me demander ?
    4-j'ai lu un topic tres court
    5-disant que full archers pas rentable c'etait !
    6-les geants j'aurai favorisé si en farm je pouvais

rimes en ABBA pour les 4premiers vers puis en CC pour les 2 suivants :p

7-

Maveric apprécie ceci.
  • en plus grossier ^^ jattaque full archers mais les geants a mon avis seront plus utiles en gdc et farm ^^

• Donc pour moi, si tu fais que du full archer, augmente tes archers. Les géants peuvent être utiles, certes, mais toutes les troupes sont utiles.

• Ok dans ce cas la réponse à ta question c'est qu'il faut que tu augmentes tes archers en priorité.
    Ca te laissera le temps de tester le farm avec géants et si tu trouves ca bien, tu pourras augmenter dans la foulée tes géants ^^

• bien reçu merci x) youpi 7 500 000 a farmer :confused:

• Chargement...