1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelles sont les touches à utiliser lorsqu'on joue sur PC ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par epublic, 8 Février 2014.

1. Bonjour,
    Je viens d'installer Clash of Clan sur mon PC (via BlueStacks). En revanche, impossible de faire apparaître la magasin ou déplacer qqchose. Idem pour l’utilisation des ouvriers. Je ne sais même pas où se trouve le menu paramètre du jeu !

Merci pour votre aide ;););)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OK, il fallait juste être patient. C'était le début du jeu. Après avoir un peu avancer, les menus sont maintenant apparus....

Bon jeu !

• lol tu t'auto-repond
    ^^

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application GDC, quelles sont vos compos ? Demander aides & conseils 18 Novembre 2014
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Quelles ligues farmer en hdv10 Demander aides & conseils 2 Juillet 2015
    Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre Demander aides & conseils 30 Novembre 2014
    Quelles troupes utiliser en hdv 6 ? Demander aides & conseils 3 Juillet 2014
    HDV 5 max quelles options? Farmer pour HDV6 ou rush 1250TR Demander aides & conseils 2 Mars 2014
    Quelles troupes dois-je choisir ? Demander aides & conseils 21 Février 2014
    Quelles recherches terminer en premier , Demander aides & conseils 16 Janvier 2014
    Amélioration du laboratoire-quelles conséquences ? Demander aides & conseils 8 Décembre 2013