1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelles troupe pour farm ? 1000.1100 t

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ike, 29 Mai 2013.

1. Bonjour
    étant farmeur, je cherche une bonne compo de torupes pour jouer surtout les ressources et plus ou moins les trophés.
    Je possède de 175 places,
    Archer / Barbare 4
    Gobelin / Géant / Sapeur 3
    Ballon 1
    Sorcier 2
    Guérisseuse 1
    Sort foudroiement et soin lvl 2
    ainsi que roi des barbares lvl 1

Je joue plutot vers les 1000/1100t

Merci :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 30 gobelins
    50 barbares
    50 archers
    5 sapeurs
    le reste en geants
    2 sorts de foudre (pour detruire un mortier)

• Si c'est pour farmer, je dirais plutôt

6 sapeurs
    8 géants
    53 barbares
    60 gobelins

Évites les potions, trop coûteuses surtout qu à 1000/1100 trophés et en farmant
    ton but est de piquer les ressources.
    Avec cette méthode, tu envois 9/10 barbares en leurres,
    puis les géants qui vont s'attaquer direct aux murs qui les séparent
    d'une défense, 3 sapeurs pour les aider puis tu balances le restants des barbares sur toutes la largeur
    du côté attaquer, puis le restants des sapeurs pour creuser 1 2ème trou (dans le premier ou ailleurs)
    Enfin tu vides ta soute de gobelins qui piqueront toutes les ressources en mode rouleau compresseur.

Attention tu risque de gagner des trophés, et même de raser un camp, moi souvent pour éviter de trop
    monter, des que j'ai pris tous ce qu'il y avait a prendre, j'abandonne.

• Ce que tu peux faire sinon si tu es trop monter en tr c'est que tu rais des attaques avec un bonhomme pour perdre la bataille et descendre

• Si tu joues le matin entre 7h et midi je te conseille de faire full gobelins, tu n'attaque que les villages qui ont les extracteurs et mines à l'extérieur des murs et qui sont remplis (à cause d'un bug on ne voit plus s'ils sont remplis, aide toi de l'état des entrepôts et des ressources pliables pour voir si les extracteurs et mines sont remplies) et tu envoies juste le nombre suffisant de gobelins par petites vagues, avec des leurres pour les mortiers etc et pour moins de 50 gobelins tu peux piller plus de 100k de chaque facilement, moi je fais ça pendant une heure et je prélève entre 1 et 2 millions en moyenne, sans trop forcer.

Si tu joues l'aprem c'est plus difficile, encore plus en soirée car la majorité des joueurs actifs auront tout rapatrié dans leur entrepôts, les inactif sont sous bouclier etc, donc à ce moment je te conseille d'opter pour une compo plus traditionelle dans le but de faire des 100%. Moi perso j'utilise:

- 3 fées
    -18 géants
    - 4 sapeurs
    - le reste en full barbares ou full archers ou même parfois gobelins

Je joue comme ça car la technique du matin me fait perdre énormément de trophées, parfois plus de 400 voir 500 du coup je retombe aux alentours de 1100. Du coup l'aprem et le soir en attaquant toutes les demi-heures je remonte dans les 1600 et le lendemain je peux recommencer à faire la technique full gobelins (en effet vers 1600 trophées la majorité des joueurs jouent les trophées et non les ressources, du coup grand nombre de joueurs laissent leurs extracteurs et mines en diversion en dehors de leurs murs, beaucoup plus du moins que les joueurs à 1100 trophées).

Dernier petit truc sympa c'est que tu ne risque rien la nuit si tu joues farming, car à 1600 trophées les joueurs vont directement attaquer ton Hotel de Ville (si tu le mets dans un coin par exemple) et du coup tu perd 1K de chaque et tu gagne un beau bouclier pour la nuit.

Si tu as d'autres questions, des suggestions ou autre, n'hésite pas, j'espère t'avoir aidé un petit peu :D

• Bonne réponse Kelevra ;-)

• Je suis d'accord avec toi kelevra (pour une fois!) mais 3 fées sa fait peut etre beaucoup, perso j'en utilise 2 au maximum mais apres chaqu'un fait comme il le sent. x)
    Cordialement.

• Merc ide vos réponses, je pense faire comme ce que tu m'a dit KELEVRA, je fait 1/2 attaques le matin avant d'aller en cours, et je joue surtout le soir, bon jeu a tous :)

• Pour jouer le matin, c'est le top entre 4 et 8h.

Tu peux t'arranger pour jouer toute la journée (ou
    presque) dans ces horaires.

Il suffit de changer la langue du jeux dans le menu
    du jeux (petit icône en forme d'engrenage en bas à droite),
    ainsi quant tu recherche un camp à attaquer, le moteur
    de recherche de camps recherche dans le créneau horaire
    de la langue du jeu....

Exemple: Il est 23h en France, mais il est 5h à Pékin
    Chine!!! Mets Clash of Clan en chinois le soir, en portuguais
    le matin (Portugal et Brésil), en anglais l'apres-midi (USA,
    Angleterre, Inde, Australie...) Etc

Voyage dans le temps???

• full archers à 1100 tr

• Oui c'est vrai que 3 c'est beaucoup mais j'en utilise uniquement deux et la troisième c'est si il y en a une ou deux qui se font tuer par une tour d'archers ou mage. Et parfois j'ai pas envie de m'embêter alors je balance les 3 :D

Je pensais que cette technique était une rumeur fausse comme jamais, car pour avoir essayé ça ne changeait pas souvent grand chose. En revanche depuis qu'ils ont fait la traduction du jeu en Chinois on peut (d'après un membre du forum, qui m'excusera pour l'oubli de son pseudo) remarquer qu'en mettant le jeu ne Chinois on tombe sur plein de joueurs qui ont des noms de clans chinois et donc dire que ça fonctionne. Je ne l'ai pas encore testé donc ce n'est qu'une seconde rumeur pour le moment, mais bientôt je vous dit si ça marche

• Hier en étant sur le chat français; j'ai attaqué un village Chinois, c'est même la première fois que ça m'arrive !! Son nom de clan = plein de symboles imcompréhensible pour mon cerveau ^^

• Donc peut-être que c'est juste qu'il y a plus de joueurs Chinois sur le jeu qu'il n'y en avait avant, ou simplement qu'ils n'avaient pas accès aux caractères chinois pour écrire leur pseudo ou leur nom de clan et que les nouveaux joueurs Chinois arrivent maintenant à peu près à notre niveau de trophées et c'est donc la raison pour laquelle on en voit de plus en plus.
    Le temps nous le dira encore une fois :D

• La tecnique du BGE:bombardement a grande echelle:requis;ballons niv 3 mini.Cette tecnique est comme une bombe nucleaire elle est lente a fabriquer(formation des troupes) et chere mais en contrepartie elle est terriblement efficace;La destruction a 100% est presque assurée. 20 Ballons niv 3 mini,4 casse briques,15 archers et les reste en barbares avec de geants dans le chateau de clan ainsi qu un maximum de sorts de foudres ou guerison. Le but est de trouver un village ayant 200K de chaque ressources afin que cela soit rentable.Les anti aeriens doivent etre proteges que par 1 epaisseur de remparts.vous les detruisez et balancez vos ballons par petits groupes sur les tours Cout total:1h20 et 70K d'elixir Essayez la!

• Chargement...