Quelles troupes dans le château pour défendre ?

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Avec les multiples nouveautées de ces derniers temps (nouvelles troupes, etc), ma question est simple, pour vous, quelle est là meilleure defense que l'ont peut avoir dans son château ??
Je suis full HDV11 (il me reste que 4 TDA Max lv14 à faire) en légende et pour le moment en defense je fais Full Gargouilles, defense dont le résultat est pas mal mais pensez vous qu'il y a mieux ?
Je vous remercie de votre participation ;)
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

J'ai testé le full gargouilles, mais le problème majeur est leur résistance au sort de poison. Si elles sont toute regroupées elles disparaissent rapidement.
Actuellement, je suis sur 1 dragon et 3 ballons et ça le fait assez bien, si la reine n'est pas dessus, la défense est souvent assez active ! L'inconvénient majeur, c'est la lenteur de ces troupes sur une compo valkyries !
L'idéal, je pense, c'est une compo à 2 vitesses, un drag/ballons et gargouilles, mais il faut que ta demande pour ton clan te fournissent du max!

Voilà, @+ et bon jeu

Robi
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello Loumax,

En GDC nous mettons et voyons souvent un bébé drag accompagné de variantes valky, soso, etc.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Chez nous on alterne pour l'effet de surprise. On joue avec bebe dragon plus valkyrie sorcier, Sinon Dragon avec sorcier et archer. On fait full ballon sur certains village ou le cdc est inactivable (ca fait pas mal de degat d'ailleur)
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonjour,

Avec les multiples nouveautées de ces derniers temps (nouvelles troupes, etc), ma question est simple, pour vous, quelle est là meilleure defense que l'ont peut avoir dans son château ??
Je suis full HDV11 (il me reste que 4 TDA Max lv14 à faire) en légende et pour le moment en defense je fais Full Gargouilles, defense dont le résultat est pas mal mais pensez vous qu'il y a mieux ?
Je vous remercie de votre participation ;)
meillzur cdc contre mineur le golem et contre bouliste le molosse du coup je te conseillés de simplement mettre anti anti bouliste et mettre un golem et 1 ballon en cdc.Sinon nous aussi en gdc on varie sur du ballons minions golems ballons molosse ballons bébé drag valks sorcier