1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Quelqu un voudrait créer clan?

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Skyllers, 19 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous je suis dans un clan lv 5 mais le clan n est plus du tout actif et les membres se connectent juste pour faire leurs attaques en gdc. Ce serait pour vous demander si plusieurs personnes voudrait créer avec moi un clan full gdc avec de l activité et si possible adulte merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens de crée un clans mais les gens on du mal à le rejoindre. J attend d être 10 pour pouvoir lancré les gdc

• De quel niveau est tu?

• Je suis lvl 62 hdv 7 bientôt 8 viens voir mon village...

• Je l ai trouver le probleme les fleches c par un nom de clan top si on veut creer il nous faut en trouver un. Est ce que t es adulte?

• Oui j ai 24 ans après si tu faire un clans je suis prêt à te suivre car le mien avance à rien.

• Bah faudrait juste trouver un nom de clans et c est bon alors

• hello,

si jamais vous souhaitez nous rejoindre
    nous avons un petit noyau GDC et on a besoin de personnel recruteur qui pourront évoluer adjoint par la suite

bonne soirée peut être à bientot

• C est a voir moi mon clan ne mene a rien nn plus donc c comme fous voulez pour le clan

• skyllers, il ne faut pas désespérer, un clan ça se monte pas en 3 jours non plus
    je parle pour Le covenant mais on en a vu des vertes et des pas mûres lol :meh:

il faut persévérer, là encore semaine dernière départ sur départ mais on ne lâche pas l'affaire et on remonte peu à peu :nurse:

après si tu as la carrure d'un bon adjoint voir future chef...vient tenter l'aventure avec nous ;)

il faut juste que notre adjoint voir future chef soit quelqu'un de confiance, qui ne va pas lorsqu'on le mettra chef pour sa semaine se garder les rênes du clan et tous nous dégager

• Chargement...