• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Quelques avis sur mon nouveau village ?

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
33
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salutation a tous !

J'aimerais avoir quelques avis sur ma base. Ma base est donc en mode FARM et je l'ai construite hier et m'a prit un temps pour donc je viens ici pour voir si elle vaut le coup. Je me suis dis que étant donné les rayons circulaires des deffences, faire des cellules circulaires pourrait rendre le village plus polyvalent ! A vous de voir :

Pour le voir, cliquez ici

Merci de vos avis et à bientôt !


 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, alors pour commencer, ce village est de base un village rush et en plus, il est un peu "démodé" probablement car il n'est pas très résistant.
Il est très facile d'atteindre le centre du village en Géants-Barch !
La quadrilation des mortiers n'est pas superbe et les tours de sorciers sont décentrées du village ce qui rend l'Elixir Noir facilement prenable par un simple barch en pleine face de la réserve d'EN.
Pour ce qui est du CDC, il est parfaitement centré et probablement non déclenchable sauf avec un sapeur et quelques géants...
Il est également très facile de te piller au moins 1/3 de tes ressources avec un simple Barch.
Il y a de grosses irrégularités dans ton village comme ton aa lvl 3 alors que t'as canons lvl 10 ou même les teslas lvl 1, tu as probablement dû te focus sur ton roi 10 et tes canons lvl 10, ce que tu n'aurais jamais dû faire.
Bref, apres tout ca je te conseille de changer de village ! ;)
 

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
33
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut, alors pour commencer, ce village est de base un village rush et en plus, il est un peu "démodé" probablement car il n'est pas très résistant.
Il est très facile d'atteindre le centre du village en Géants-Barch !
La quadrilation des mortiers n'est pas superbe et les tours de sorciers sont décentrées du village ce qui rend l'Elixir Noir facilement prenable par un simple barch en pleine face de la réserve d'EN.
Pour ce qui est du CDC, il est parfaitement centré et probablement non déclenchable sauf avec un sapeur et quelques géants...
Il est également très facile de te piller au moins 1/3 de tes ressources avec un simple Barch.
Il y a de grosses irrégularités dans ton village comme ton aa lvl 3 alors que t'as canons lvl 10 ou même les teslas lvl 1, tu as probablement dû te focus sur ton roi 10 et tes canons lvl 10, ce que tu n'aurais jamais dû faire.
Bref, apres tout ca je te conseille de changer de village ! ;)


Pour les irrégularités je suis au courant, je me suis presque pas occupé de ma AA quand je suis passé hdv 8 mais c'est ce que je vais faire (en cours d'amélioration).

Merci beaucoup !