Quelques idées en tête...

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour a tout les clasheurs.

Pour ameliorer le jeu, j'ai quelques idées en tête .

1ere idée:

Pouvoir selectionner une troupe pour qu'elle remplisse la caserne

Par exemple, à côté de l'icone des archers il y aurait un bouton où, quand on appuie dessus, la caserne se remplie en archers

2eme idée:

Le fait de recolter automatiquement les extracteurs d'elixir et les mines d'or à partir d'un certain nombre d'or ou d'elixir recolté ou, carrement quand ils sont remplit.

3eme idée :

C'est une petite idée mais j'aimerais bien que l'on puisse changer de pseudo.

4eme idée :

Faire en sorte de regarder le journal d'attaque et de défenses des personnes dans notre clan, dans le chat général ou dans la recherche de clan et les meilleurs joueurs et clan.

5eme idée:

Un classement de clan qui ne contient pas que les 200 priemiers.Comme ça si on veut rejoindre un clan, on peut voir sa place dans le classement mondial en nombre de trophees ou peut-être en nombre d'or et d'elixir volé.

Merci aux courageux qui on tenus jusqu'à la fin et repondez moi, donnez votre avis pour m'aider à ameliorer ces idées.

A bientôt.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Courageux ? mdrrr



1) Archi-pour ! J'y avais pas pensé, à celle-là. Et c'est vraiment une bonne idée.

2) M'ouais, non. Les villages abandonnés n'existeraient plus.

3) Pour. Au cas où on fait une faute sans faire exprès dans notre pseudo. :lol:

4) Pour.

5) Autrefois, on pouvait voir le classement du clan où l'on est. Ça l'est encore, non ?
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut darkrymoze, pour l'idée 2, je n'avais pas pensé à ça, tu a raison.

Pour l'idée 5, je ne crois pas que ça existe mais il y a marqué le nombre de trophées que le clan à en total.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, bah ça a sans doute été suppr'. Avant, on pouvait voir tout en bas du classement des meilleurs clans la position du clan où on était.
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
LOL j'ai mis courageux mais je n'avais pas vu la taille du texte, je croyais qu'il était plus long que ça. :D
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je l'ai déjà lu et pour t'avouer, je n'ai pas très envie de le relire (il est super long) mais il est très bien ce topic. :lol:
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
salut rogob moi non plus je ne suis pas d'accord pour la 2e idée sinon je trouve supers l'idée 1 !! c vraiment bien pensé !!! après pour le reste je suis daccord aussi. Bonne chance pour dautres idées !! et toi tu pourrais aller voir ça ? --} https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=271&t=9369 et laisser un petit commentaire ??

bonne chance pour trouver de nouvelles idées !!