Quelques propositions

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous

voilà moi j'ai quelques idées, je ne sais pas ce que vous en penserez

- Permettre en GDC d'ouvrir un petit chat avec l'équipe adverse

- Faire une petite macro pour faire clignoter l’icône de GDC lorsqu'une attaque est en cours

- laisser les demandes de troupes disponible pendant l'évolution du CDC

- dans la description du clan, créer un onglet avec les stats de guerre (Win /Draw / Loose) comme ça ça permet d'avoir un aperçu du clan contre qui on tombe, car des fois on oit des équipes avec 100 win, mais ça se trouve ils ont 200 loose derrière :)

-permettre de choisir à combien on veut faire la guerre, par exemple on est 30 dans le clan, mais on veut faire une guerre a 20, bah on peut choisir

-Voir pour créer une troupe genre taupe, quelque chose qui passerai sous les mur direct vers le centre du vivi :) mais super fragile niveau vie, pour éviter de tout détruire rapidement, enfin un truc dans le genre car on a de l aérien, du terrestre et de la troupe qui saute par dessus les murs mais pas en dessous :)

Voili, voilou, je pense que c'est tout pour le moment :)
J'espère que vous trouverez pas ça trop naze

bises
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Permettre en GDC d'ouvrir un petit chat avec l'équipe adverse
Déjà redusé par Supercell.
En plus, il faut déjà parler la même langue, et en plus, ce serait extrèmement souvent non pas un chat de guerre, mais u chat d'insulte/troll. On a déjà le chat général pour ça ^^

- Faire une petite macro pour faire clignoter l’icône de GDC lorsqu'une attaque est en cours
+1

- laisser les demandes de troupes disponible pendant l'évolution du CDC
Nop, le principe du jeu c'est que durant les ups, les bâtiments sont indisponibles. Pourquoi pas laisser les défenses actives tant qu'on y est ?

- dans la description du clan, créer un onglet avec les stats de guerre (Win /Draw / Loose) comme ça ça permet d'avoir un aperçu du clan contre qui on tombe, car des fois on oit des équipes avec 100 win, mais ça se trouve ils ont 200 loose derrière :)
Pourquoi pas, mais pour les 100 wins, sache qu'ils ce trouvent dans le top 100 français ^^ Je suis même pas sur que ce soit possible d'avoir déjà fait 300 gdc ^^

-permettre de choisir à combien on veut faire la guerre, par exemple on est 30 dans le clan, mais on veut faire une guerre a 20, bah on peut choisir
Bah, pour ça on vire les membres en trop. Et on oublie pas de les invité après ^^

-Voir pour créer une troupe genre taupe, quelque chose qui passerai sous les mur direct vers le centre du vivi :) mais super fragile niveau vie, pour éviter de tout détruire rapidement, enfin un truc dans le genre car on a de l aérien, du terrestre et de la troupe qui saute par dessus les murs mais pas en dessous :)
Bah, je trouve ça peu utile, il y a déjà le cochon
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour à 200% pour l'indicateur d'attaque en gdc.
J'aime bien également l'indice de victoire/nul/défaite sur le profil d'un clan et le chat avec les ennemis.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Non 300 gdc prennent 600 jours soit un an et 4-5 mois. Si je ne me trompe pas, ça fait 10 mois qu'on a les guerres donc 300 jours environ donc 150 guerres environ. Et je sais tout le monde s'en fout !