1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quels troupes utilisés?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yang, 14 Septembre 2013.

1. Bonjour pourriez-vous m'aider pour ma compo d'attaque?

J'ai 180 places dans mes camps millitaire, j'ai jusqu'a guérisseuse et sort de guerisson.

Mes : barbares lvl 3, archers lvl 3, gobelins lvl 3,géants lvl 3, sapeur lvl 3, ballon lvl 3, sorcier lvl 3, guerisseuse lvl 1, sort de foudre lvl 2 et sort de guerisson lvl 2.

Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. :D :D :D :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j ai l hdv 7

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    quels troupes ? Demander aides & conseils 28 Mai 2015
    Application Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ? Demander aides & conseils 31 Octobre 2014
    quels troupes former ? Demander aides & conseils 28 Avril 2014
    Troupes lvl 4 - quels changements ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2013
    quels troupes pour 125 places ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2013
    Quels sorts utilisés? Demander aides & conseils 5 Mars 2013
    Application Problème de IA des troupes Demander aides & conseils Lundi à 10:36
    Application Quelle composition de troupes me conseiller-vous ? Demander aides & conseils 20 Décembre 2016
    Application Les troupes arrivent avec beaucoup de retard dans mon CDC Demander aides & conseils 13 Décembre 2016
    Application Comment fonctionne le DPS des troupes ? Demander aides & conseils 26 Septembre 2016