quels troupes ?

hardbot

Barbare
24 Mai 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de passer hdv 9. Vous me conseillez d'attaquer avec quels troupes ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour farm Barch avec le soutien de quelques géant

pour la GDC molosse ballons (lvl 6) mignion pour les attaque aire
GDC attaque au sol je te conseil gowipe

mais effectivement si tu nous dis tes but on pourra peut être mieux t'aider.
 

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Perso je farm 12 geants moitié archer moitié barbare ! et soin en permanence en formation.. je me gave !

Pour les guerres ! je te conseil le gowip qui fera deux étoiles quasi toujours si tu fait un bon déploiement bien sure ...((golem, pekka, casse brique, soso, 3 rage et 1saut certains utilisent le soin.. pas moi !)

Le lavaloon est une bonne option pour faire du 3 étoiles ( 4 molosses de lave + ballon, rage et soin facultatif suivant le vivi)mais attention au cassage de dents ! c'est un compo pas si facile à utiliser et pas forcement possible sur tout les vivi... variante en pentaloon.. 5 lava+ballon.

Les attaque gohog sont à la mode également pour raser du hdv9 très efficace mais va falloir monter tes golem au mieux et cochon 5 pour plus de sécurité ! ( 2 golem + quelques soso + une vingtaine de cochons ) game play difficile à jouer également mais très efficace quand maîtrisé !

Gowiwi belle compo également (golem , soso + sorciere) à jouer plus ou moin dans le même style que le gowip !

fait quelque recherche youtube ou sur coc.fr tu aura plus de détails en ce qui concerne les compositions dite "type" et gameplay de ces différentes compos !
pour résumer focus toi en premier lieu sur le Gowip qui reste une valeur sure et universelle ^^, tu aura des résultats en guerre avec cette compo même si le 3 étoile est plus compliqué !
Entraîne toi au autre en farm pour voir ou tu te sent le plus à l'aise !

@bientot ^^