Qu'en dites vous ?

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Voila après mure réflexion j'ai songé a plusieurs suggestion dont j'aimerais vos impression avant de peut être les publier sur le forum de Supercell.

Les voici :

- Une possibilité d'envoyé un bref message au joueur ciblé après l'avoir attaqué, pour commenter son village, le remercier d'avoir laisser ses extracteurs hors des murailles, lui donner quelques conseils, lui souhaiter bonne chance pour sa revanche où tout autre chose. Évidement les insultes puériles ne seraient pas les bienvenues mais on ne peux éviter ça malheureusement.

- Des programmes de formation de troupes, en gros quand on a ses camps vide avoir la possibilité de créer un programme de formation enregistré et réutilisable en fonction des casernes disponibles. Apres chaque attaque cliquer sur le programme pour lancer la formation, ne marcherai que si on a assez d'élixir violet et noir et d'or (pour les sorts). On verrai le temps de formation et le coup général, et pour ne pas encombrer les serveur on ne pourrai enregistrer que 2 ou 3 formation. Je propose ça non pas par flemme mais car des fois on a quelques troupes en trop, notre doigt glisse sur un dragon, a cause du temps, certaines unités ne sont pas formées...

Voila j'attend vos avis avant de poster sur le forum :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La première est bof car tu ne parle pas forcément la même langue que lui ;) La deuxième me plaît bien par contre
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ah oue j'avais pas pensé a ca ^^
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
TES IDEES SONT PARFAITES ! La première m'est déjà passé par la tête , PROPOSE ÇA A SUPERCELL , je t'encourage moi ! ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdrrr tu va sortir un truc en français a un asiatique ou autre, il va croire que tu l'insulte xD