• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Qu'en pensez-vous de ce village ( HDV 7 QUASI MAX )

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis concernant mon village HDV 7 quasi maxé

Il manque 2 casernes à up niveau 9, foreuse d'EN, ROI niveau 3, sorcier niveau 3 a up en 4 et biensur une partie des rempart qui est toujours niveau 6 sinon tout le reste est a son niveau maximum ( défense/troupes/batiments/piéges/bombes/extracteur,mines)

pensez-vous que je dois encore up les trucs qui me reste avant de lancé mon hdv 8 ou bien jle lance et j'termine ce qui me reste le temps que l'amélioration se termine ??

merci

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731013CaptureCOC.jpg] [/URL]
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir,

T'es défenses sont level combien ?
 

Ruleryou

Barbare
10 Aout 2015
1
0
16
30
Niveau
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Monte ton roi niveau5 , t'a les cochons et serviteurs niveau 2 ?

Bref max tout car ça va devenir de plus plus en dur de farm :) .
 

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci Ruleryou, ce soir je lancerai mon ROI niveau 4 les autres ça va venir le temps que j'termine les remparts

Bastouc mes défenses sont au maximum ( Canon niveau 8 / Mortier niveau 5 / Tour d'archer niveau 8 / Tour sorcier niveau 4 / les deux tesla niveau 3 / tt les bombes sont aussi a leurs niveau max )
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
As tu des replay de défenses ? Ou un screen de ton journal de défense
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
je te conseille de tout maxer meme les rempart et surtout de monter le roi 5 car n oublie qu'a partir de hdv8 les hdv9 vont venir t'attaquer et surtout le roi pour le farm apportera un petit confort.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Max tout, pas seulement parce qu'après c'est plus dur de farmer (il te faudra attaquer des HdV 7/8, oubli les 6 trop peu rentables), mais aussi parce que quand tu vas passer 8 les HdV 9 te trouveront plus régulièrement dans le MatchMaking, et que d'avoir ses défenses et muraille max reste un minimum dissuasif, et surtout plus efficace pour te défendre contre des attaques mal lancé.

Sinon quand à ton vivi en soit, il est pas mal mais il a trop de défaut à mon goût. Je te conseille, si tu as fini de maxer tes troupes et tout ce qui nécessité de l'élixir d'échanger tes TdS avec tes réserves, protégeant mieux l'or et sacrifiant le rose pour avoir des boucliers. Si tu fais ça il te faudra aussi échanger le roi avec le canon nord qui se trouve entre la foreuse et la TdA. Par contre je trouve que la réserve d'EN et le cdc sont vraiment mal placé et je ne vois pas trop comment arranger ça, mais ce n'est pas gênant si tu reçoit peu de troupes ou que tu les utilisent pour farmer et que tu te fou du noir.
 

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour Djeguito,

- Concernant tes améliorations :

  • Tu dois garder 1 ouvrier pour monter ton roi au maximum. (Par contre ta réserve de Noire est mal placée, tu vas donner des envies à nos camarades HDV 7 et 8 qui sont en plein farm de Noir. Centre là au milieu...
  • Termine aussi tes murs avant de passer à l'HDV suivant, sinon tu vas découvrir du VIOL à l'état pur car chaque transition d'HDV est difficile à vivre.

- Pour ton parcours HDV 8 :

  • Je peux te conseiller de suivre dans une rubrique du forum les feuilles de routes de LordVal qui te permettrons de savoir quoi UP en priorité et pourquoi.

Bon jeu à toi,
 

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci pour vos réponses :)

J'ai tout mis au max me reste les ballons qui sont en plein amélioration sinon te le reste est au max ( 15 remparts à faire encore c'est rien ^^ )

J'ai changé le plan j'ai trouvé un autre super efficace je résiste bien face a des attaques durs je vais posté le village