1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

QuentinD37

Discussion dans 'Présentations' créé par quentinD37, 5 Juin 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous , je me prénomme Quentin , j'ai 20 ans , 2 bras , 2 yeux , 2 oreilles, et et et ... 2 jambes aussi ! :lol: Je déteste ce jeux, ce site , ses joueurs, je n'aime pas non plus CoC , ses archers , ses canons , ses mortiers, ses a-à , ses tours de sorciers blablabla.. :) Plus sérieusement , je joue à ce jeu depuis environ 3 semaines , lvl 35 et hdv 6 bientot 7 , [/img]c'est l'amour fou , il passionait mes potes et maintenant cest moi qu'il passionne :geek: Bref , en espérant pouvoir et être aider sur ce forum , je vous souhaite à toutes et à toutes de passer une très mauvaise soirée ! Je men vais de ce pas montrer mon village dans la presentation des villages À bientôt sur le forum ! :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue:)

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue :D

• Bienvenue :)

• bienvenue :) faudrait qu'ont dise quelque chose d'autre que le "bienvenue" habituel o_O?

• Bienvenue parmi nous :D

• c bien alastipots tu deviens un peu plus original mais faut continuer tes efforts ;)

• J'ai quasi toujours dit ça ^^