Qu'est-ce qui fait la différence entre les perfecteurs et le commun des clasheurs mortels ?

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour à tous, petite question du lundi soir :
On a tous croisé un jour des gars ou des filles qui perfectent les doigts dans le nez en même temps que sur la tablette, quelque soit la compo ou le vivi d'en face... Ou en tout cas c'est l'impression que ça donne.
Qu'est-ce qui d'après vous fait la différence entre ces perfecteurs et nous autres clasheurs moyens ?
L'expérience ?
Une vision particulière du jeu ?
Si c'est la consommation abusive de chocolat, je m'y mets de ce pas !
Merci pour vos réponses !
 

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut !
Alors, selon ma maigre expérience, je dirai que c'est un peu de tout ça (sauf le chocolat).
De l'expérience, oui, il en faut.
Une vision particulière du jeu ? Je pense que le village doit surtout être bien analysé, c'est la base du perfect.
Après, c'est, à mon avis, surtout de l'entraînement. Un mec qui aura passé 10 heures à s'entraîner sur ses compos, qui maitrise un peu tout, qui a de la bouteille et qui sait analyser un village correctement aura bien plus de chances de faire un perfect qu'un clasheur lambda.
Après, je dis ça, je suis pas perfecteur. Mais j'y travaille !
J'espère t'avoir aidé !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le niveau des héros compte énormément également à partir de l'hdv9.
J'ai fais un nombre énorme de 2 étoiles sur des hdv 9 maxés. Et maintenant que mes 2 héros sont à plus de 20, je fais quasiment plus que des perfects, notamment grâce à un AQH bien rodé.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors..en voila une question qu'elle est bonne... :hilarious:

l'expérience, assurément... mais avec le travail aussi. des jours et des jours d'entraînement a maitriser des compo sur tout les types de vivi. être polyvalent également. Pouvoir être a l'aise avec différente compo, autant aérien ou terrestre et savoir s'adapter a la conception du vivi d'en face. être curieux, apprendre et encore apprendre des nouvelles compo, avec les vidéos youtube, en allant dans des clans expérimentés, en échangeant avec d'autres joueurs, etc..

La finesse, la réflexion, l'investissement. encore des critères importants.. certains vont plancher des heures a analyser la position des défenses, leurs puissances, calculer au millimètre.. ceux la feront des hauts scores, sans aucun doute et méritent amplement leurs titres de perfecteurs. Je le vois avec Lordval ou Cerise, quand on regarde leurs replay.. Cela se voit que c'est calculé, rien n'est déposé au hasard, tout est réfléchi. Je me répète mais c'est pas grave, je suis très admiratif de ce que peut faire Sosococa en attaque. Déja, avoir réussi a a voir ses héros 30 en hdv 9 est un exploit a mes yeux. Le temps d'y arriver lui a permis de devenir une perfecteuse hors paire que je n'égalerais jamais tant son déroulé est millimétré au quart de poil de mollet de fourmi.

d'autres...comme moi.. jouent a l'instinct.. la réflexion, c'est pas trop mon truc.. C'est mon côté ex militaire, plutôt bourrin..pose ça la, ça ici, trois trucs la, réfléchis après et serre les fesses (surtout), ça devrait le faire :hilarious:
déjà que j'ai du mal a repérer les souffleurs en multi.. que les 30s ne sont pas suffisantes.. entre les lunettes essuyés aux tranches de jambon et la vieillesse, ça aide pas :hilarious::hilarious: néanmoins, malgré beaucoup de temps passés dans le jeu, ces joueurs la ne seront jamais des perfecteurs.. et c'est pas grave. Puisque notre but avant tout est d'y trouvé du plaisir ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ha je ne suis pas le seul à avoir du mal à repérer les souffleurs ! ;)

Merci pour vos réponses.
Mes héros quasi max, et mon envie de découvrir me font progresser et je tristar souvent maintenant en Hdv9 en GDC mais il y en a toujours pour me faire halluciner... Mamie si tu me lis ! :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui voila..Mamie, c'est une tueuse aussi! J'ai d'ailleurs noté que les femmes sont beaucoup plus douées a ce petit jeu. Peut être leur côté sournoise qui veut ça...





aie aie aie..non, pas les cailloux!!! :bag:
 
  • Like
Reactions: 3 people

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
j’espère que soso n'a pas vu ton message samy elle va plus en pouvoir!!^^

mais je confirme, elle manie les ballons a la perfection:)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Moi je perfecte les hdv9 easy....... Bon ok je suis hdv10 quasi max ....:happy::happy:
 

gnulux

Barbare
28 Février 2017
12
4
3
Niveau
10
Clan
ghetto soldats
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ghetto-soldats-8C22QGQU/members
Niveau du clan
9
D'après un triplet de célèbres comiques français :

Alors la différence entre un bon et un mauvais clasheur.
Le mauvais clasheur, il voit un village, il attaque. C'est sur il attaque direct....
Le bon clasheur, il voit un village......Il attaque Mais..... c'est un bon clasheur.....

.... :D ......
 
B

Bob clash

Visiteur
J'aimerais posé la question différemment : quel lien y a t-il entre un perfecteur et les gemmes? Le perfecteur a en général des troupes max et il y a plus de chance qu'il ait gemmé que le commun des mortels. Attention je n'ai rien contre les gemmeurs mais je pense que c'est très lié.