1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Qu'est-ce qu'une compo hybride ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Waterfall, 5 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    J'entends beaucoup parler de compo hybride pour faire du 3 étoiles mais je n'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire, c'est un mélange de terrestre/aérien ? Un mélange de 2 compos ?
    Si vous pouviez m'éclairer ? :)
    Merci !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui un mélange, terrestre aerien par exemple, ou cochons golems aussi, mais ul y en a d'autres encore...
    Une simple recherche sur ce forum te permettra d'en apprendre un peu plus;)

• Comme tu le dit, une compo hybride est un mélange de troupes terrestres et aériennes.

• Oui c'est exactement ça, tu mélange deux type de compo qui en crée une autre, exemple full gochon et gowix te donne le gohog, un autre exemple le moball+gowix=shatterred lalonn

• Pas forcement terrestre et aérien mais plus une attaque en 2 phases:

Une phase 1 avec gogo/guerri, héros et quelques sorciers/sorcières/servs pour détruire la reine, le cdc et quelques defs stratégiques en fonction de ce que tu utilises après ( ballons ou cochons)

Une phase 2 ( ballons/molosse ou cochons ) pour clean le reste de la map.

• D'accord merci tout le monde ;)
    On commence vraiment à les utiliser à l'HDV9 non ?

• Oui et je dirais même que c'est le meilleur hdv pour les utiliser enfin c'est avec celui là que tu auras le plus de résultats !

• Je dirais même que l'hdv9 est le meilleur hdv du jeu...
    Euh c'est pour ça que je ne up pas hdv10 vous pensez? ;)

Mr Doyle et BastoOv aiment ça.
  • Depuis que je vois ces compos hybrides je suis un peu dèg d'être TH10 et de ne pas les avoir connu !
    Faut quand même passer TH10 Wal c'est autre chose ! :D

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Nan nan nan laisse moi kiffer d'éclater des hdv 9 et 10 en war je me régale hihihi
    Nos adversaires deviennent dingues: lors de la déclaration ils se délectent d'avoir des hdv10 et pas nous, ensuite je payerais cher pour voir leurs tronches lorsqu'ils se font trucider mdr
    Ps: j'ai de quoi m'occuper, je suis en plein up remparts héros sur mon second hdv9

#10 Walien, 7 Septembre 2015
    Dernière édition: 7 Septembre 2015
    BastoOv apprécie ceci.
  • j'ai testé, j'ai pas aimé... les deux phases me gonflent et souvent ça réagit mal ! du coup je suis passé HD10^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Tu peux commencer à utiliser Gohog en HDV8 si tes hogs sont niveau 4.
    Tu peux aussi faire du Logowipe, mais ce n'est pas vraiment considéré comme compo hybride je crois...

• C'est très efficace j'utilise énormément ce genre de compo en hdv 9 personnellement je fais gomoball (golem molosse ballon) sinon très très efficace maintenant que les hdv 9 on les dragon 4 tu lance Un ou 2 molosse puis des ballon pour focus une ou deux anti aerienne puis tu netoie avec les dragon !

• Chargement...