1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

question sur la gdc

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Xetronn, 13 Avril 2014.

1. Salut a tous,

Depuis la mise a jour du 9 avril, il y a des emblèmes qui sont apparu a côté de notre pseudo dans la fenêtre du clan :
    2014-04-13 16.48.13.png
    2014-04-13 16.47.24.png
    et il indique qui va participer a la guerre des clans, mais ma question est quel est la différence entre ces 2 emblèmes ???

merci d'avance,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le premier veut dire que tu participe a la guerre des clans et le second veut dire que tu ne peut pas participer a la guerre actuelle puisqu'il faut que la guerre de ton ancien clan soit finie.

• d'accord merci de l'info et je vais rajouter une question pendant qu'on y est ^^
    Pourquoi le 3eme de mon clan ne peut pas participer a la guerre des clans (lui il n'as même pas d'emblème a côté)
    2014-04-13 17.25.38.png
    c'est assez embêtant si il ne participe pas car c'est un des plus forts de notre clan :)

merci d'avance,

#3 Xetronn, 13 Avril 2014
    Dernière édition: 13 Avril 2014
  • C'est soit un des rares bugs rstants, soit il a été se balader pdt que vous déclariez la guerre.

• d'accord en espérant que ce n'est pas un bug :s
    En tout cas merci a vous deux de m'avoir répondu si vite ;)

• Il se peut aussi qu'il n'y est pas l'emblème car le joueur n'a pas de ligue. Inactivité, low farm...

• Non ce joueur est bien actif et il est bien en ligue. Mais je crois que LordVal a raison et que c'est parce qu'il s'est balader pendant qu'on déclarer la guerre.

Merci quand même ;)

• Chargement...