1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

question sur les sites de construction de villages de clash of clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par max le fou 59, 13 Août 2014.

1. Bonjour a tous,

J'ai une petite question toute banale sur les sites existant de construction de villages, je sais qu'il existe clash of clans builder le plus connu, mais il en existe un autre en français mais je ne me souvient plus du nom.

Pouvez vous m'aider svp?
    Merci d'avance.

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Questions sur le butin Demander aides & conseils 5 Octobre 2016
Application Question Demander aides & conseils 15 Mars 2016
Application 2 questions sur les creations/up de batiment Demander aides & conseils 25 Janvier 2016
Application Quelques questions sur GOWIPE Demander aides & conseils 2 Novembre 2015
Application Question sur l'espace recrutement Demander aides & conseils 13 Octobre 2015
Application Question sur foudre et seisme max (destruction mortiers) Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
Application Question sur le queen walk Demander aides & conseils 29 Septembre 2015
Application Question sur le recrutement Demander aides & conseils 22 Août 2015
Application Plusieurs questions sur le farming, je galère sur la farming. Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
Application Quelques questions par rapport à mon village ! Demander aides & conseils 15 Juillet 2015