1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application question sur reserve

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par urvik, 25 Octobre 2014.

1. Bonjour, hdv 8, 3 réserve d'or (2 lvl 10 et 1 lvl 9) 3 réserve d'elixir (3 lvl 10) lorsque j'ai 2.000.000 de chaque et que je me fait poutrer (100%) je perd 300.000 de chaque.(on s'en fou du niveaux hdv de l'attaquant)

Ma question est : si pour des réserve lvl 11 de chaque ressources dans les même conditions me ferais - je voler plus, moins ou autant de ressource?.

Merci bcp à ceux qui me répondront.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • autant!

Le nombre de ressources volés depend de ton nombre de ressources que tu as dans les mines/extracteurs + reserves, de ton niveau de ton hotel de ville, et du niveau de celui de ton attaquant!

Si tu te fais attaquer par un hdv 6, tu perdras beaucoup plus que face a un hdv 10 :)

• Si ta question est de savoir si c'est intéressant de monter tes réserves level 11, la réponse est oui, c'est même une priorité, car les gens te volerons moins de ressources :)

• Merci de vos réponse.
    j'ai l'impression que vous vous contre-diser.
    j'ai tendance à penser comme toi @Duanrage@Duanrage si je up mes réserve lvl 11 dans les même condition je me ferai moins voler de ressource.
    après je sait pas si c'est vrai ou juste dans ma tete^^

HUGOBG apprécie ceci.
  • Oui oui tu te fera moins piller :)
    Et je crois que @BioxCoc@BioxCoc n'avais pas bien compris ^^

Biox apprécie ceci.
  • Bon ok merci bcp je vais up ça des qu'un ouvrier est dispo ça fait mal de se faire voler 300.000 d'un coup^^

• Ah ouais ça fait mal 300 000 ^^
    Moi j'ai mon hdv dehors, alors déjà perdre plus de 1 000 c'est pas courant, perdre plus de 50 000 c'est rare, mais perdre plus de 200 000... je me souviens pas que ce soit arrivé ^^

• Mon hdv est dehors mais je me fait poutrer par des hdv9 ou 10 avec troupe 6 mini...donc il rase tout lol

• Tu dois être trop haut en trophées, tu es ou ?

• Or 3 pourtant ou mon village qui est pas top peut être, c'est le village d'azeriel tu doit connaitre^^
    Tu me trouvera dans le clan B.Z.H le chef c'est moi urvik

• Je regarderais bien si j'avais accès au jeu, mais la il y a un bug pour pas mal de gens ^^
    Mais c'est bizarre, car je suis or 3 aussi, hdv 8, et je me fais presque jamais attaquer (sauf quand j'ai plus de 27 000 élixir noir)

• On va dire que je fait attaquer souvent mais je suis souvent blinder aussi casi toujours 2 millions de chaque en réserve et 10 k de noire

• C'est vraiment surprenant.... Est-ce le fait que je soit bientôt maxer qui change quelque chose ?

• Je suis pas mal avancer en hdv 8 également mais il me reste du taff^^
    je te met les 6 derniers défense que j'ai reçu.

Fichiers attachés:

#14 urvik, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 25 Octobre 2014
  • Ah oui c'est violent o_0

• Ouais trop^^ je vais vais up mes réserve et voir si ça change quelque chose après bon je taff la nuit comme agent de sécurité donc j'ai que ça a faire de farmer^^
    Mais autant que ça reste chez moi que chez les autres mdr

• ^^
    Tient nous au courant, je suis curieux de savoir si c'est juste le niveau de tes réserves qui est en cause

• Je viendrais le dire ici.
    Mais je pensait que tu était sur de toi en me disant que "oui oui je me ferait moins piller" ?

• En fait c'est certain que tu te fera moins piller grâce à l'amélioration des réserves car ils pourrons moins prendre, mais comme il y a peut-être d'autres facteur je te dis de nous tenir au courant pour qu'on puisse continuer à te conseiller :)

• Ok je ne voulais pas perdre de temps à up mes réserve alors que j'en ai pas l'utilité.
    Mais je le fait du coup si tu ai sur de toi!
    Et oui je revient par ici donner mon impression :) mais pas avant 7 jours le temos de up 1 réserve lvl 10 puis 11 et les 2 autres lvl 11 avec seulement 1 ouvrier les autres travaille dur sur tesla 4 çaserne noire 3 et tda 10 :)

• Ouaip c'est long les réserves ^^

• Oui 1 jour de 9 ==> 10 et 2 jours de 10==> 11 sans compter le prix 500.000 élixir chaque...

• Pour quelle raison voleraient-ils moins de ressources ? :bored:
    La seule différence est que les réserves élevées ont plus de point de vie et sont donc légèrement plus difficile à détruire. Mais le butin disponible sera exactement le même, quel que soit le niveau de réserve.

• J'ai tendance à croire le contraire et à priori @Duanrage@Duanrage aussi mais dans quelque jours j'en aurai la certitude et je dirai si oui ou non

• En fait j'ai pas répondu car je fais un gros blocage, je suis certain qu'on peut moins voler, pourtant tout les arguments qui me viennent montre le contraire... Tu pouvais pas te taire ^^
    Il y a l'effet psychologique, qui fait qu'on voit toujours une réserve vide, alors qu'une réserve 10 apparais bien pleine, mais en réalité... impossible de me souvenir ^^

• Chargement...