Questions débutant

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Voila je débute sur ce jeux et ayant le bouclier de départ touchant à sa fin j'aurais des questions :


-Peux on envoyez c'est troupe à l’intérieur de murailles si il y a l'herbes non utilisés ?
-Lors d'attaque,les troupes du campement de l'ennemi vont-ils défendrent ?
-Lorsqu'on passe en mode farming et qu'on se fait détruire son hdv directement, que perd on ?(trophés ? autres ?)
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors pour ce qui est d attaquer a l'intérieur des murailles tu peut si il y a un assez grand espace de plus de 2 carré ( c'est visible car cest en sur brillance marron entouré..) ce que je dit n'est pas tres clair mais avec le temps tu va bien comprendre. Lors d ' attaque non les troupes du camp ne défendront pas mais il peut que l'adversaire ai des troupes sortant de son chateau de clan ( chose en pierre que tu peut rétablir avec 40 000 or) donc attention fait les sortir avant c'est plus prudent (en mettant une troupe du style barbares pas loin du chateau pour ensuite éliminer les éventuelles troupes de defense) .Pour la 3 ème question ce n'est pas tres clair mais je crois avoir compris ta question en faite il n'y a pas véritablement de "mode farming" le farme est juste l'action de mettre l Hôtel de Ville dehors et baisser les trophées tu subira donc les mêmes chose que si ton Hôtel de Ville est dedans... J'espère t'avoir aidé , à bientot.
 

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Merci pour tes réponses mais pour la troisième réponse tu n'as pas bien compris et cela est ma faute.


Si je met mon hdv dehors et qu'il le pètent directement mais qu'ils n'arrivent pas a rentrer a l’intérieur de mes murailles pour voler mon or , il gagnera la bataille tous de même mais qu'esque je perd moi ? ou qu’es qu’il gagne ?