Questions débutant

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Voila je débute sur ce jeux et ayant le bouclier de départ touchant à sa fin j'aurais des questions :


-Peux on envoyez c'est troupe à l’intérieur de murailles si il y a l'herbes non utilisés ?
-Lors d'attaque,les troupes du campement de l'ennemi vont-ils défendrent ?
-Lorsqu'on passe en mode farming et qu'on se fait détruire son hdv directement, que perd on ?(trophés ? autres ?)
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors pour ce qui est d attaquer a l'intérieur des murailles tu peut si il y a un assez grand espace de plus de 2 carré ( c'est visible car cest en sur brillance marron entouré..) ce que je dit n'est pas tres clair mais avec le temps tu va bien comprendre. Lors d ' attaque non les troupes du camp ne défendront pas mais il peut que l'adversaire ai des troupes sortant de son chateau de clan ( chose en pierre que tu peut rétablir avec 40 000 or) donc attention fait les sortir avant c'est plus prudent (en mettant une troupe du style barbares pas loin du chateau pour ensuite éliminer les éventuelles troupes de defense) .Pour la 3 ème question ce n'est pas tres clair mais je crois avoir compris ta question en faite il n'y a pas véritablement de "mode farming" le farme est juste l'action de mettre l Hôtel de Ville dehors et baisser les trophées tu subira donc les mêmes chose que si ton Hôtel de Ville est dedans... J'espère t'avoir aidé , à bientot.
 

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Merci pour tes réponses mais pour la troisième réponse tu n'as pas bien compris et cela est ma faute.


Si je met mon hdv dehors et qu'il le pètent directement mais qu'ils n'arrivent pas a rentrer a l’intérieur de mes murailles pour voler mon or , il gagnera la bataille tous de même mais qu'esque je perd moi ? ou qu’es qu’il gagne ?

Si je met mon hdv a l’intérieur et qu'il n'arrive pas a le détruire , il perd et donc je ne perd rien ? je ne gagne rien ? il ne gagne rien ?

Donc moi je croyais que passer en mode farming était juste une stratégie , alors que c'est un "mode" qui t'enlève tes trophées c'est ça ?
 

Yang

Barbare
13 Septembre 2013
6
0
16
23
Niveau
40
Clan
Evanescence
Oui c est une tactique qui consiste a proteger ses ressources, mais qui equivaut a ne pas s'occuper des trophée
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si l'ennemi detruit juste l'hdv il aura une étoile donc quelques coupes en plus et toi en moins mais donc pas de ressources en moins car il ne serait pas aller prendre tes reserves qui sont , elles a l'intérieur donc en gros ---> juste hdv detruit == coupe en moins et bouclier de 12 heures mais les ressources bougent pas -
2 eme question en peu complexe ahah :p : si tu met ton hdv a l'intérieur mais quil ne le detruit pas , il aura gagner des coupes a partir de 50 % de ton village detruit ( regarde les futurs ralentis pour mieux comprendre) sachant que par exemple une mine d ' or ou des cabanes d'ouvrier sont équivalentes a 2 ou 3 % il n'y a que l'hdv qui fait une etoile sur 3 d'un coup . pour l or et l elixir, plus il en detruit ( reservoirs et mines/extracteurs) plus il ten prend.. Aucun rapport avec les coupes. Voila j'espere que tu as compris et de rien çest normal d'aider :) bye
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non..... Cest justement une stratégie pas un mode ! Relie mon message et pour farmer il faut mettre l hdv dehors et retourner dans des ligues inférieurs.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Alors je vais essayer de répondre à ta question :)

Pour commencer, pour gagner un combat, il faut que tu fasses soit 50% de dégât à ton adversaire, soit que tu détruise l'hotel de ville adverse, dans ce cas là, même si tu ne detruit que ça tu remporte la partie.
Quand tu gagnes la partie, tu récupères des trophées, trophées qui sont eux déduits des trophées de ton adversaire.

Si tu regarde quand tu attaques, tu peux obtenir 3 étoiles:
- une si tu détruit l'HDV
- une si tu fais 50% de dégat
- et la dernière si tu fais 100% de dégat

Il te faut au moins une étoile pour gagner la partie, ce qui ramène à ce que je disais plus haut :)

Ensuite tu gagnes un nombre de trophées équivalent au nombre d'étoile, 1/3 des trophées possible par étoiles obtenu (par exemple si tu tombes contre un mec qui peut te rapporter 33 trophées, pour 1 étoile tu en récupérera 11, 22 pour deux étoiles, et la totalité pour un 100%)


Voila pour les bases, donc en gros quand tu te met en "mode farming", c'est a dire que tu met ton hotel de ville à l’extérieur, tu donneras a qui le veut au moins 1 étoile, ce qui attire les joueurs recherchant les trophées, qui te détruise juste l'hotel de ville et quitte la partie, ce qui te permet d'obtenir un bouclier de 12H, et de préserver tes ressources :)
Donc quand tu te feras détruire l'HDV, tu perdras quelques trophées que récupèrera ton adversaire, mais tu ne perdras pas de ressources (enfin sauf si il t'attaque normalement)

Par contre si tu mets ton hotel de ville a l'interieur, les gens devront essayer de détruire ta base pour l'emporter, mais il ne doivent pas nécessairement détruire ton HDV, faire 50% de dégat suffit :)


Voila, j'espère avoir été clair et avoir pu t'éclairer ^^
 

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Ha ok et par exemple si j'ai 100 trophées , combien l'attaquant en gagnera si il a eu les 3 étoiles ?
 

Yang

Barbare
13 Septembre 2013
6
0
16
23
Niveau
40
Clan
Evanescence
tu ne trouverasz aucune personne avec plus de 33 trophées a lui prendre
 

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Le maximum de trophées a voler est 33 ? c'est a dire que si j'attaque quelqu'un qui a 3000 trophées et que je gagne en détruisant tous ses bâtiments je remporterai 33 trophées ainsi que quelques de ses ressources ?