1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

questions sur les ressources

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par rianflo, 23 Janvier 2013.

1. Salut les gars,

J'ai une petite question, lors d'une attaque, en tout cas lorsque l'on se fait attaquer, quel est le bâtiment qui rapporte le plus ??

Ce que je veux dire c'est il vaut mieux protéger les "mines" ou les "réserves" ??
    Il vaut mieux mettre un double mur autour de l'HV, des réserves et des défenses avec les mines dehors ou un simple autour de tout ???

MERCI

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Cela dépend !! Si tu ne stockes pas ou peu de ressources dans tes réservoirs, genre 10000 ou 15 000 de chaque, que tu ne te fais pas attaquer pendant des heures, et que tes extracteurs ont un level élevé (9, 10 ou 11) ton assaillant devra viser tes extracteurs.

A l'inverse, si tu stockes 1 millions de chaque, et que ton assaillant débarque juste après que tu te sois déconnecté, il faudra qu'il ruine tes réservoir pour te piller.

Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'il ne le sait pas quand il débarque chez toi !

J'avais trouvé la règle de ce que tu engages sur internet mais je ne trouve plus le lien ! Mais en gros :
    - tu stockes 100 dans ton hotel de ville, que tu perds en totalité
    - tu engages 1/4 des ressources stockées dans tes réserves, avec une limite à 200 k perdu (donc que tu stockes 800 k ou 5 millions tu ne risques que 200 k, et heuresement.
    - tu engages la moitié ou la totalité de ce que tes extracteurs ont sorti.

• c'est très clair merci à toi.

Je vais donc privilégier les réserves et sortir mon HV afin que les assaillant le prennent pour cible et me fournisse un bouclier ;)

• Merci de vous présenter sur le forum dans la section adéquate / poster nouvelle discussion :

http:meh:/www.clashofclans.fr/forums/présentations.5/

Voici un exemple de présentation (copier/coller et remplir les blancs), à vous de la personnaliser à votre guise :

Ton prénom :
    Pourquoi ce pseudo ? :
    Ton age :
    Ton sexe :
    Ta ville :
    Tes études / ton job :
    Ce que tu aimes :
    Ce que tu n'aimes pas :
    Tes jeux préférés :
    Le style de musique que t'écoutes :
    Comment tu es arrivé ici ?
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) :
    Ta devise dans la vie :
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré :
    T'aimes ce site ?

Ton niveau IG :
    Ton clan :
    Ta grande fierté :
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
    Ton record trophées :
    Ta compo préférée :

Ton youtuber préféré :
    Tes ambitions IG :
    Ton plus beau fail :

• d'accord je ne savais pas.

Alors farmons :D

• Bonjour a tous,
    je suis actuellement en train de construire un reservoir a elixir noir, peut on amasser l'elixir noir volé lors d'attaques
    pendant sa construction ou seulement une fois qu'il sera pret
    merci de votre reponse

• Il me semble que cest seulement apres ^^

• Tu peus stocker de lelixir noir seulement après que le réservoir soit fini ! Pas avant

• Chargement...