1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Questions trophés

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par CLEMXX, 8 Juillet 2013.

1. Bonjour, à partir de quand est-il conseiller de jouer les tr ? ;)

Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est comme tu le sens. C'est sur que l'on pourrait farmer non stop mais ce serait vraiment ennuyeux. C'est à toi de choisir si tu préfères prendre des risques ou évoluer rapidement.
    Bon, sinon mon avis perso, ce serait plus à partir d'HDV 8 avec de bonnes défenses, avant, ça sert à rien.

• A partir de l'HDV 9 bien , quand t'es un bon village , bien protégé et tout , tu jour FULL trophées !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Questions sur le butin Demander aides & conseils 5 Octobre 2016
    Application 2 questions sur les creations/up de batiment Demander aides & conseils 25 Janvier 2016
    Application Quelques questions sur GOWIPE Demander aides & conseils 2 Novembre 2015
    Application Plusieurs questions sur le farming, je galère sur la farming. Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
    Application Quelques questions par rapport à mon village ! Demander aides & conseils 15 Juillet 2015
    Application Questions passage HDV 9 Demander aides & conseils 11 Mars 2015
    ♦ F.A.Q – QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES ► Demander aides & conseils 2 Février 2015
    Application Help! hdv 8 et quelques questions.. Demander aides & conseils 23 Décembre 2014
    Application questions COC sur ordi Demander aides & conseils 1 Novembre 2014
    Application Quelques questions Demander aides & conseils 1 Octobre 2014