1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qui a la meilleure technique d attaque.com?

Discussion dans 'Discussions' créé par ace1999..., 17 Septembre 2013.

1. Bonjour,
    Je cache pas attaquer avec uniquement barbare archer et je trouve cela problématique contre les bons villages j aimerai connaitre quelques techniques d attaque qui marchent pour le farm et d autres pour la monter en trophés!!!

Merci d avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai un peu commencé et franchement, au-delà du fait que c'est du copié-collé de CoC (mais vraiment tout à 100% identique !), ça bug trop chez moi et je trouve la prise en main peu pratique, donc je vais pas continuer pour le moment.

• 9 dragons et 20 archers
    28 ballons et 30 setviteurs
    30 géants 10 casse brique et 30 gobelins

• @Re-naud veux tu que j'édite ton message il n'a pas l'air d'être en lien avec le sujet ?
    Sinon la technique d'attaque c'est toi qui la fait, petit à petit

• Je suis monter a 2500 avec cette technique mais en poussant un peu ca doit pouvoir aller plus haut:
    1 golem
    3pekka
    4 sapeur
    Reste sorciers
    4 rages

Tu met le golem avec un sort de rage et les heros puis tu disperse les sorciers et les pekka sur tout le flanc avec les sorts de rages mais tu en garde quelques uns pour mettre derrriere le golem

• Pff trop cher et beaucoup trop long ! Vraiment pas rentable !

Je suis monter a 2400 avec une compo rapide mais assez coûteuse:

Caserne 1:1 dragon, reste archers.
    C#2: 3 sapeurs, 6 geants, 1 mage ( niv 5 sinon c pas rentable ) reste archers.
    C#3: ( C#2 )
    C#4:dragon reste archers
    Caserne noire 1: 10 serviteurs
    CN#2: 1 sorciere, 5 chavaucheurs de cochons.

Tous ce petit monde met 35 min de formation ( environ. Tous sera former dans ce délai (environ lol)) avec un sort de rage par attaque ( 45 min tâche d'en garder un au moins ). Si tu veux plus de détails, averti moi.

• Pour le farming, je fais:
    12 geants, 6sapeurs, une fee, 2 mages et barbares/archers/gobs

• Eventuellement, je me suis effectivement trompé de sujet ^^ (va savoir comment)

• Merci pour vos conseils j essayerai un peu toutes mais j ai une idee:

Pour la montee en trophe, que pensez vous de:
    -1 golem
    -3 guerrisseuses
    -reste sorcier
    -1 sort guerrison, 3 de rage et un de foudre

on met d abord le golem et les heros pour faire diversion et exploser les pieges, puis on lance les sorciers et des qu ils ont niquer un aerien on lance les trois guerrisseuse ( le sort de foudre est pour le cdc ennemi)

• qu en pensez vous ( j ai pas encore tester)

• Nn trop long celon moi ! Change 3 guerrisseuse: une ca suffit. Ensuite change sorciers: fais en 2 ou 3 ca suffit et reste archers. Pense a faire quelques chevaucheurs aussi

• Je comprends pas comment vous pouvez jouer avec vos troupes noires... Perso je n'en ai jamais utilise ( lvl88 ) et mes rois et reine peuvent être Up en permanence, lvl 9 deja... C un choix mais a long terme je pense que sans cb je serai gagnant

• oui en effet c est moins cher mais si tu veuX monter haut en tr tu va en avoir besoin

• je vien de la tester a 2400 tr ca fait un carnage

• Ouais tas raison ace... Jvais rester farmer en dessous de 2000 alors ;)

• Chargement...