1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qui joue à HayDay/Boum Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 17 Février 2015.

1. Tout est dans le titre, j'aimerai savoir qui joue à ses jeux :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut vercinou je joue a boom beach mais pas tres regulierement

• boom beach aussi. mais moins souvent que CoC

• Boom beach, pareil moins souvent.
    Actuellement, 175 médailles, QG 12.

• J'aime pas trop BB car tu as 40k de ressources et on te voles bahh 40k xD

• Je joue à Boom Beach un petit peu moins qu'à Coc (en même temps beaucoup moins ce serais équivalent à pas du tout, je passe environ 2 fois par jour, alors que sur coc c'est 4 ^^), et j'ai jouer à Hay Day, mais j'ai arrêter :)

• J' ai pas du tout aimé hay day, par compte, je joue a boom beach depuis peu (QG9), mais je pense que j' arrêterai bientôt, car les villages de vrai joueurs sont souvent impossible a detruire, et c'est trop quitte ou double les attaques pour que ça soit viable. Sinon, moi j' attend fire quest.

• J'ai testé Hay Day car c'est Supercell, puis j'ai continuer car ma soeur y a jouer, mais ça m'a aussi vite souler ^^
    Sur BB je suis QG 15, mais depuis le 10 environ je ne max plus les défenses, ça passe très bien en ne faisant que up les ressources et l'attaque, même si j'attaque très rarement.
    Et pour Fire Quest... C'est l'attente aussi ! ^^

• Je joue aussi pas mal à Boom Beach (QG16). Il apporte des plus intéressants et un côté stratégique plus poussé que CoC.
    A partir d'un moment, les prix des bâtiments explosent, et ca devient plus difficile. Certains caps sont difficiles à passer.
    Maintenant, je suis quand même bien plus souvent sur clash ;)

• Moi non plus je n'aime pas trop BB juste impossible ..

• Sur BB, je trouve les ups assez chers et je ne trouve pas que c'est si facile de piller parce que contrairement à clash il ne semble pas possible d'enchainer un grand nombre d'attaques simples rapidement. Je ne sui que QG12 et j'ai déjà du mal à faire certains up (plus de 300k de bois etc...)

• Façon je n'aime pas trop le concept :/

• Moi aussi je joue a boom beach de temps en temps, mais j'ai pas l'addiction que je retrouve sur Clash Of Clans

StéphanC07 apprécie ceci.
  • Le clan I Eat Noob est sur Boom Beach depuis peu et c'est sympa comme jeu, on joue ensemble dans un autre contexte et avec un jeu différent ça change de CoC :D

• Tu recruterai pas par hasard..

• Hello j'y joue aussi et suis bien de ton avis.

• Y a un gros truc qui soule sur BB, c'est que quand quelqu'un quitte une force spéciale, impossible de trouver dans quel autre force spéciale il est reparti

• Moi j avais 40 k de ressources on m'a attaqué et pris 40k merci ..

• Faut augmenter le coffre, maintenant on peux me prendre que 25% max, moins que sur les réserves de coc, et j'ai pas encore le coffre au max ^^

• J'ai joué à Boom Beach en même temps que Clash (à mes débuts), mais vite lassé, Clash of clans l'a emporté ^^

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Chargement...