Quitter un clan

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour a tous,

Je souhaiterais quitter mon clan apres 2 mois passé dedans, comment trouver une excuse valable pour que je garde mes amis ?

Merci d avance ;)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
il n'y a pas d'excuses valables à chercher, juste leur dire la vérité. comme dans la vie, c'est ainsi que tu gardes tes amis...
explique leur ce qui ne te plait plus, ce que tu souhaites voir d'autres ...
d'ailleurs en discutant de cela, vous aurez peut être l'occasion (ou pas) de faire évoluer le clan d'une autre manière

en tout cas, le mieux est de partir en expliquant tes raisons, et avec un au revoir ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum...
Déjà, la première étape est de trouver un autre moyen de communication que le chat de clan, car tu n'y aura plus accès.
Ensuite il y a différentes possibilités. Tu peux leur dire que tout simplement tu as envie d'aller découvrir autre chose, que tu as envie de testé des choses, pour éventuellement leur rapporter ton expérience, il y a plein de choses que tu peux dire. Il faut juste le dire joliment ;)
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci pour vos conseils ! Oui c est exactement pour ca que je veux quitter, je veux voir d autres personnes, aidez mes amis dans des clans differents...
 
  • Like
Reactions: 3 people