Quoi ameliorer HDV 6

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut donc dites moi qu'est que je doit ameliorer j'ai 4 mines et extracteur 7 , 2 mine et 2 extracteur 6 , canon lvl 6 x2 et 1x1 , caserne lvl 4 x 3 , reservoir or lvl 9 et 8 et elixir 8x2 , camp militaire lvl 2 x3 . Merci de vos conseils !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    361.4 KB · Affichages: 9

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, les défenses de zone, et les camps pour supporter plus de troupes ;)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors, je pense que tu as passé ton HDV trop vite, mais avec tes 5 ouvriers tu vas vite rattraper ça. ;)

Construis tous les bâtiments en priorité (notamment les tours de sorciers, elles sont dévastatrices). Ensuite, je dirais les camps militaires et une caserne (une seule suffira pour le moment), le labo pour ce qui est de l'élixir.
Pour ce qui est de l'or, les mortiers et les tours de sorciers au maximum, mais aussi LES REMPARTS, j'ai l'impression que tu les as un peu oubliés. :D

Si tu joues pas beaucoup, tu peux améliorer tes collecteurs, sinon c'est pas la peine.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu as améliorer ton hdv beaucoup trop vite.
Il faut toujours améliorer au maximum tes defs avant de t'attaquer à l'hdv. Bref, là, améliore tout au max avec prioritairement mortiers et tours de sorciers en def et camps pour le reste.
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok merci de vos conseils , je joue tout les jours , pour les mines d'or et les extracteur je les montes 8 sa ira pour hdv 6 ?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Monte tout au max on te dit ; donc mines et extracteurs au max aussi.