1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quoi ameliorer pour rusher ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Loulou3434, 20 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous,
    Qu est ce que je dois améliorer en priorité sachant que mon clan rush du 10 au 25 nov et que j ai :
    HDV 8
    Archers 5 (max pour le moment)
    Géant 5 (max pour le moment)
    Barbares 4 possible d améliorer
    Gobelins 4 possible d améliorer
    Guerri 2 possible améliorer
    Dragon 2 possible améliorer
    Minions 1 possible d améliorer
    Sorciers 3 possible améliorer
    Ballons 3 possible d améliorer
    Je ne compte pas trop utiliser sorciers et ballons car je ne les ait pas améliorer bcp je ne les utilise pas...
    Si vraiment ca aide je peux les améliorer
    Merci de me répondre !
    J aimerai essayer d aller au 2000 trophées pas beaucoup plus car je sais que je vais me faire défoncer en def...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Lance tes barbars, puis ensuite fait en fonction de ta compo. d'ailleurs peux tu nous la mettre ??

• Ok merci
    Pour ma compo j en ai pas encore vu que je farme depuis plusieurs mois je me rappelle plus ducoup lol

• Il partait que on peut monter cristal en full minions lv 1
    C vrai ?
    Si oui je vais essayer
    Ne me conseillez pas le full dragon je sais que ca marche bien mais formation trop longue
    J aimerais si possible pouvoir attaquer toute les 30/40 min .

• Monte absolument tes sorciers 5 :) !

• Ok merci je ferais barbares puis sorciers

• Une compo a me proposer ?

• Essaye 20 geant 2 gueriesseuse 4 sapeur 1 dragons et le reste en barbare. Ca fonctionne jusqu en cristal si tu monte tes guerisseuse au niveau 3

• Selon moi , dragon lvl 3 et sorciers 5 sont indispensables ...

Ma compo trophés :

• moi j ai fait 15 geant 12 bombe 8 minion 25 barbare et le rste full archer et dans mon chateau 4 (bientot 5) geant

• Merci wesh85
    J essaierai cette technique
    Impossible999 tu es monté a combien avec ta technique stp ?

• Pas besoin de compo tr pour passer cristal... Moitié archers moitié barbares suffit amplement, je le fait à chaque rush tr, je monte à 2100 tr en une après-midi avec cette compo. Ensuite tu peux sortir une compo géants/sorciers, je ne suis pas fan des guérisseuses. Quand ca ne passe plus soit chevaucheurs soit ballons/minions.

• Tu fait ca avec troupes lv 5 ou 6 ?

• Avec troupes lvl 5, je suis hdv 8.

• Je suis d'accord avec coincoin. Pour aller en cristal la compo barb/archer suffit. Il faut cibler les hdv qui sont sortis et ca monte quasiment tout seul.

• Chargement...