1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quoi faire de son élixir quand on a tout maxé avec lui en hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Frederic, 20 Février 2015.

1. salut, tout est dans le titre :joyful:.
    avec mon élixir, je n'ai plus rien a faire tout en etant hdv9, mon labo est maxé pour l'élixir, plus aucune troupe à faire. En ressource, aussi plus rien a faire...
    Je pense faire mes murs au niv 9 pour que sa sert a quelque chose au

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je fais mes murs 9^^

• Si tu es en surplus de rose, stock le et met le accessible, comme ça je viens te le piller ! ^^
    Non plus sérieusement garde un ouvrier de dispo et fait tes murs, ce sera déjà ça de fait :)

• ou alos profites s'en pour faire des attaques full pekka ou dragons

• Salut, il n'y a qu'une seule solution si tu as tout maxé : Améliore ton HDV au niveau 10. :)

• en effet les murs, et bravo pour tes efforts d'orthographe FredericFrederic .

• profite de monter les mures au lvl 10 mais garde pas forcément un ouvrier de libre à moins que tu farm plus de 8M par jour.

• Les murs bien sûr, mais aussi fais comme moi, en cas d'excès de rose, boost ton usine, utilise tous les sorts, et trouve la compo optimum pour farm de l'élixir noir, à ton niveau c'est ce qui est le plus important pour up tes heros

• Je ne sais pas à quelle niveau sont tes heros, mais tu n'as plus qu'à monter en trophées (ligue master 3) et à farmer le black pour les up non stop. Dans cette ligue, avec de bonnes compo et l'utilisation des sorts sans reserve, il y a moyen de se faire bien plaisir :)

• Avoir de l'elixir en grande quantité est agréable :
    Pour piler du black en étant assez haut en trophées (Cristal 1, Master 3 par exemple)
    Pour s'entrainer pour un rush ou une gdc (plus le niveau monte, plus il faut de l'adresse et de la précision et prendre en compte l'architecture des villages attaqués pour réussir)
    Pour donner des troupes facilement aux membres de son clan.
    Pour avancer dans les murs (à partir de l'hdv 9, seul les très gros farmeurs ou très gros gemmeurs arrivent à vraiment maxer leurs murs, donc la marge est monstrueuse).

Donc, à partir de l'hdv 9, on n'a JAMAIS trop d'elixir.

• Chargement...