Réaliser le succès "Repousser avec succès 5000 attaques"

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut à tous,

D'avance, désolé si un sujet semblable existe déjà, mais je n'en ai pas trouvé avec la recherche.

Je suppose que vous vous êtes tous dit un jour que le succès "Imprenable" était impossible à finir, même en jouant à clash of clans de nombreuses années... Et bien sachez que vous pouvez le faire en 2 mois si vous êtes bien motivés.

La technique (pour hdv 10 et éventuellement 9 seulement) est simple et ne mérite même pas d'en faire un tutoriel :

1) Descendez aux alentours de 800 trophées. Il est devenu presque impossible de descendre plus bas que 600, 700 depuis la MàJ qui fait qu'on trouve essentiellement des hdv de niveau semblable au sien. Les recherches en dessous de 700 sont très longues et ne permettent de trouver que des -4 ou -5.

2) Rentrez votre hdv, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Pas besoin de le centrer totalement, il suffit qu'il ne soit pas accessible pour un petit hdv 6 ou 7 qui essaye de monter.

3) Déconnectez-vous.

En laissant par exemple passer une nuit entre votre déconnexion à 800 et votre reconnexion, vous aurez environ gagné 40 défenses et un bon millier de trophées. Il ne suffit alors plus qu'à redescendre à 800 trophées, encore et encore.. ;)


La méthode est chiante car elle rend le farming très difficile (on perd beaucoup de ressources en gagnant toutes ces défenses) et car descendre de 1000 trophées prend du temps sans amusement, mais c'est la seule manière pour les collectionneurs de succès de venir à bout de celui-ci.

J'ai testé ça toute la saison précédente et voilà le résultat :



Ce qui m'amène à un peu plus de 2000 défenses au total, sauf que ça me gonfle déjà. :D

Voili voilou.
 
  • Like
Reactions: 21 people
W

Will.92

Visiteur
Pas mal de gens y ont pensés depuis la MaJ :) Certes ça fonctionne, mais que c'est long ! Je testerai une fois mon village maxé histoire de dire : "Cool, j'ai réussi le succès" ^^

Sinon, bien joué quand même !! :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yes en une semaine +de 300 défenses à 1400-1500 trophées.
J'ai fait cela deux semaines pendant mes vacances....
Pour le training war, je préfère m'exercer en champion:p
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci du conseil, je vais l'appliquer une fois mon HDV 9 maxé ;)
 

MassdØ

Barbare
8 Aout 2015
3
0
16
Niveau
63
Clan
BloodStalkers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut Re-naud,

Merci pour ton post. Ce succès semble particulièrement long compte tenu des scores atteints : champions rarement à plus de 1000 défenses réussies. Aujourd'hui en 2015, tu es le premier que je vois à plus de 2000 !
Personnellement je reste le plus souvent entre 650 et 900 trophées pour faire progresser mon village, et en mode défense si possible. La remontée est toujours spectaculaire entre 600 et 800 car de nombreux joueurs semblent descendre en low farming, et j'en profite pour accumuler les succès de défense :)
Ayant commencé le 8/6/15, je vise les succès depuis HDV5 et j'en suis déjà à plus de 3000 défenses réussies.

original-46968308d6ab86e2a054b3fed068a2df.png

(Saison 07/2015)

Dernièrement je progresse un peu moins vite lorsque mes ressources sont trop appétissantes, surtout quand certains joueurs en HDV7 ou 8 lorgnent sur l'élixir noir...
Je ne désespère pas de décrocher les 100 gemmes un jour prochain et continuer avec "Ligue des stars" pour obtenir la 5e cabane.
Je vous encourage tous à envisager ce succès "Imprenable" bien avant HDV9 ; cela permet de donner un sens aux défaites profiteuses en terme de pillage !
[DOUBLEPOST=1439316006,1439034381][/DOUBLEPOST]Rectificatif :
Au vu de mon historique des succès sur Google Play, j'ai commencé au mois de mai le 8/5/2015 ; je suis passé HDV5 le 25/05.
Les 3219 succès en défense correspondent à 2 mois environ => c'est long !