1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Réaliser le succès "Repousser avec succès 5000 attaques"

Discussion dans 'Astuces' créé par Re-naud, 9 Juillet 2015.

1. Salut à tous,

D'avance, désolé si un sujet semblable existe déjà, mais je n'en ai pas trouvé avec la recherche.

Je suppose que vous vous êtes tous dit un jour que le succès "Imprenable" était impossible à finir, même en jouant à clash of clans de nombreuses années... Et bien sachez que vous pouvez le faire en 2 mois si vous êtes bien motivés.

La technique (pour hdv 10 et éventuellement 9 seulement) est simple et ne mérite même pas d'en faire un tutoriel :

1) Descendez aux alentours de 800 trophées. Il est devenu presque impossible de descendre plus bas que 600, 700 depuis la MàJ qui fait qu'on trouve essentiellement des hdv de niveau semblable au sien. Les recherches en dessous de 700 sont très longues et ne permettent de trouver que des -4 ou -5.

2) Rentrez votre hdv, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Pas besoin de le centrer totalement, il suffit qu'il ne soit pas accessible pour un petit hdv 6 ou 7 qui essaye de monter.

3) Déconnectez-vous.

En laissant par exemple passer une nuit entre votre déconnexion à 800 et votre reconnexion, vous aurez environ gagné 40 défenses et un bon millier de trophées. Il ne suffit alors plus qu'à redescendre à 800 trophées, encore et encore.. ;)

La méthode est chiante car elle rend le farming très difficile (on perd beaucoup de ressources en gagnant toutes ces défenses) et car descendre de 1000 trophées prend du temps sans amusement, mais c'est la seule manière pour les collectionneurs de succès de venir à bout de celui-ci.

J'ai testé ça toute la saison précédente et voilà le résultat :

Ce qui m'amène à un peu plus de 2000 défenses au total, sauf que ça me gonfle déjà. :D

Voili voilou.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal de gens y ont pensés depuis la MaJ :) Certes ça fonctionne, mais que c'est long ! Je testerai une fois mon village maxé histoire de dire : "Cool, j'ai réussi le succès" ^^

Sinon, bien joué quand même !! :p

k 1er apprécie ceci.
  • Yes en une semaine +de 300 défenses à 1400-1500 trophées.
    J'ai fait cela deux semaines pendant mes vacances....
    Pour le training war, je préfère m'exercer en champion:p

Toufix et Will.92 aiment ça.
  • Pas mal ;), mais effectivement ça demande pas mal de tps

• Merci du conseil, je vais l'appliquer une fois mon HDV 9 maxé ;)

• Salut Re-naud,

Merci pour ton post. Ce succès semble particulièrement long compte tenu des scores atteints : champions rarement à plus de 1000 défenses réussies. Aujourd'hui en 2015, tu es le premier que je vois à plus de 2000 !
    Personnellement je reste le plus souvent entre 650 et 900 trophées pour faire progresser mon village, et en mode défense si possible. La remontée est toujours spectaculaire entre 600 et 800 car de nombreux joueurs semblent descendre en low farming, et j'en profite pour accumuler les succès de défense :)
    Ayant commencé le 8/6/15, je vise les succès depuis HDV5 et j'en suis déjà à plus de 3000 défenses réussies.

(Saison 07/2015)

Dernièrement je progresse un peu moins vite lorsque mes ressources sont trop appétissantes, surtout quand certains joueurs en HDV7 ou 8 lorgnent sur l'élixir noir...
    Je ne désespère pas de décrocher les 100 gemmes un jour prochain et continuer avec "Ligue des stars" pour obtenir la 5e cabane.
    Je vous encourage tous à envisager ce succès "Imprenable" bien avant HDV9 ; cela permet de donner un sens aux défaites profiteuses en terme de pillage !
    [DOUBLEPOST=1439316006,1439034381][/DOUBLEPOST]Rectificatif :
    Au vu de mon historique des succès sur Google Play, j'ai commencé au mois de mai le 8/5/2015 ; je suis passé HDV5 le 25/05.
    Les 3219 succès en défense correspondent à 2 mois environ => c'est long !

• On peut voir le plan du village ?
    Merci ^^

• Globalement, la plupart des objectifs des succes est à revoir. Il y a aucune logique entre la difficulté de remporter le succes et les gains.

WizzyNwizzY apprécie ceci.
  • Joli Massdo, effectivement il vaut mieux s'y prendre tôt même si c'est probablement moins efficace qu'en hdv 10 où on est vraiment sûr de ne jamais avoir de bouclier ! :)

alex_cornflakes -> Très, très clairement.

• Pas mal l'idée.

A faire durant une période où l'on ne joue pas beaucoup (vacances, pause, ....).

Zarcounet apprécie ceci.
  • Hello,

la technique est en fait très simple (peut etre pas la plus optimale mais elle m'allait très bien) :

Descendre en bronze (donc vers 690 trotro). Selon votre aptitude à fast next vous pouvez descendre plus bas (perso je deco dès que je rate un fast next et que je suis en bronze).
    Reconnectez vous environ 30-45 minutes après => fast next again (le nb de def gagné par rapport au temps d'attente est intéressant entre 500 et 800 donc si vous pouvez vous reco encore plus souvent n'hésitez pas :)).

Répétez l'opération inlassablement (si vous tombe sur un vivi à farmer n'hésitez pas non plus :D).

J'ai fini le succès en 3 semaines environ sachant que j'étais pas ultimement dispo pour fast next tout le temps mais suffisamment.
    Avec cette méthode en hdv 10 je faisais a peu près 250 defs par jour. Ça peut monter plus si vous avez de la 3G et le temps de vous co.

Pas de perte de ressources hormis de temps en temps un gros qui vous tombe dessus mais rien de bien important.

Bonne chance tout le monde à pluch :).

Tit

Saroki et BastoOv aiment ça.
  • Merci à tous pour vos conseils ... Perso j'ai jamais utilisé cette technique pourtant je suis à un peu moins de 1000 défense réussie hdv 8 ( plus que les meilleurs mondiaux ) !

• Mais tu dois avoir ton HDV dedans ;)

J'ai l'HDV dehors depuis le début de l'HDV 4 et j'ai 78 défenses en 10 mois.

Gaspou apprécie ceci.
  • 96 défenses en un peu plus d'un an de jeu *Le mec qui joue que avec l'HDV à l’extérieur*

Pixelium apprécie ceci.
  • J'ai fait le succès en 18j - même méthode
    C'est chiant, mais ça ne prend pas énormément de temps, juste 5mn toutes les heures pour faire vite, ou on peut même faire des sessions plus espacées.
    Une fois, je suis parti me coucher à 695 trophées, et je me suis réveillé à 1940 trophées.

• Je vais surement tester ça bientôt ! :)
    Merci pour les conseils !

• Non je n'ai pas mon hdv dehors .

• Perso j'ai commencé a faire se succès depuis environ 24h, et jai déjà 400 def sans trop forcé, mais je conseille de ne pas descendre en dessous de 600 tr, les recherches commencent a etre longue pour pas trop perdre... Vaut mieux se reco quelques minutes plus tard vers 900-1000 tr pour redescendre plutot que de perdre plusieurs minute a essayer de descendre de quelques tr... Mais chacun sa méthode

• A noter : en fast next la première recherche peut etre longue mais ensuite ca déroule plus vite.
    Du coup je faisais du fast next jusqu a rater. Dès que je suis en dessous de 700 je déco (parfois vers 690 parfois 600 parfois 500).

Bonne chance mais c'est un succès assez facile en fait.

• Facile, mais long comme quasiment tous les succès d'ailleurs. ;)

Les seuls requérant vraiment du skill sont la destruction de tde qui nécessite de jouer longtemps à haut niveau, et les succès GDC..

Saroki apprécie ceci.
  • Le fast next est assez dure a faire, il faut avoir l'habitude !
    J'y arrive une fois sur deux, j'ai appris la technique dans la vidéo de BFA sur le lowfarm... Si quelqu'un a desconseils ...

• pour le fast next tu peux laisser ton doigt appuyer sur suivant puis posé la troupe avec l'autre doigt
    bon faut que ce soit rapide hein.
    mais cela marche mieux je trouve que de faire les deux en meme temps. Il faut un tt petit décalage.
    Bonne chance

Saroki apprécie ceci.
  • C'est quoi le fast-next?

• Le fast-next est une technique qui permet de perdre des trophée en laissant 1 barbare sans rentrée dans le village et de passer dans la recherche dans un autre village... Cette pratique fait gagné du temps quand on veut perdre des trophée.

• Chargement...