1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Réaménagement de la carte des gobelins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par elvikingos, 7 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous, c'est en discutant avec les membres de mon clan que j'ai eu une idée qui concernerait les prochaines Mise à jour, qui n'est autre que la reprise en main de la campagne solo des gobelins existante depuis le début du jeu et que beaucoup d'entre nous ont déjà achevée. Pour cela, je propose différentes idées qui seront, je l’espère, dans les Mises a jour a venir :

- Tout d'abord un "classique" des MaJ (=Mises a Jour) qui consiste a rajouter des niveaux dans cette campagne qui est vite finie.

- Ensuite pourquoi ne pas recharger progressivement en ressources les villages attaqués ? Je m'explique. L'idée est que lorsque qu'un village gobelin est attaqué et que l'on lui vole des ressources, le réservoir de ce village se rechargerait progressivement (disons qu'il se rechargerais en 1 semaine) afin de pouvoir le ré-attaquer. En effet, même si ce n'est pas le sujet, je trouve que faire évoluer son village devient de plus en plus difficile c'est pourquoi ce serait un atout considérable pour les personnes qui peines dans ce jeu de leur "donner" presque gratuitement des ressources dans le but de les aider.

- Après cela, une autre idée qui pourrait donner une nouvelle jeunesse a cette facette du jeu est de créer une vengeance des gobelins. En effet, on voit lors de la création de son village, que le chef des gobelins nous attaque. En clair pourquoi ne pas reprendre cette cinématique a titre universelle et que les gobelins se vengent lorsqu'on les attaques. Cela s'accorde avec mon idée précédente car, le côté multijoueur du jeu serait conserver et la tentation de "spammer" la campagne solo serait moins grande.De plus, pour aider les plus démunis, lors de leur vengeance les gobelins ne nous voleront pas énormément de ressources maximum (disons 30% du butin gagnable du village en question). J’enchaine alors avec ma dernière proposition ci dessous...

- Pour finir, je propose que lorsqu'un joueur aura accompli le succès "Attrapez ces Gobelins!", il gagnera un nouveau héros : le Roi des Gobelins qui sera après améliorable grâce a l’élixir noir. Seulement, si on suit l'histoire du jeu, les gobelins sont fourbes, lâches et volent en premier lieu les ressources, c'est pourquoi je propose que ce nouveau héros ne soit utilisable ni en défense, ni dans la campagne solo c'est à dire uniquement en attaque pour éviter de rendre les villages encore plus puissants.

Voila, j'en ai fini avec mes idées, maintenant c'est à vous de réagir et de faire part de votre ressentit face à ces propositions. Sachez que je suis ouvert à toutes critiques.
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme tu l'as déjà dit beaucoup d'entre on déjà torché la campagne donc le roi serait juste trop easy à implanter mais je pense qu'un succès style voler 50 millions pour le débloquer puis 100 millions (or et elixir confondus pour les deux cran ) pour pour pouvoir l'up lvl 20 puis 100 millions d'or pour pouvoir l'up niveau 40 serait envisageable

• je trouve tes 2 derniere idees pas mals ... a voir

• J ai évoqué qu une idée :p mais merci

• Oui fin en gros le but de cette idée est d'incorporer un nouveau héros mais de façon différente aux autres et qu'il ait une fonction spécifique pour que les attaques ne soient pas encore plus abusées

• Voilà et aussi je pensais qu il pourrait sauter au dessus des murs mais mettre autant de temps à détruire les réserves qu un barbare lvl 2 par ex comme ça il cible les réserves mais il faut quand même détruire les défis sinon il volent Ui mille d or

• Il parlait de l'auteur mdr.

Recharger les villages gobelin ? C'est mort. Trop cheaté ! Faire les Tours de sorbet (700k de chaque) chaque semaine, non mais.
    Vengeance ? Pourquoi pas, mais je comprends pas trop comment ils attaqueront. Mais bonne idée.
    Roi des gobelins ? C'est mort aussi. M'enfin, balance quand même les stats !

• -Recharger les vivis
    -> Contre
    -> raison : Trop cheat ! Les tour sorbet sont a 800 k de chaque !

-Agrandir la map gobelins
    -> Pour
    -> raison : La carte se termine trop facilement

Roi des gobelins :
    -> Contre
    -> Trop cheat 3 héros lv 20 par exemple ...
    -> Idée déjà proposée -> Même situation de déblocage !!!!!!!!!

Grimm.

• Vengeance gobelins
    -> Pourquoi pas mais ils attaqueraient qu'avec des gobelins dans ce cas ?????
    Dur a implanter ....

elvikingos apprécie ceci.
  • Pour la vengeance des gobelins, les devellopeurs n'auront qu'a prendre les memes troupes et préprogrammer une vengeance pour chaque village (cela leur prendrais du temps)
    Et le héros, le roi des gobelins pourra etre très limité (par exemple, il peut détruire les mines et les reserves et c'est tout)

• Ou sinon le roi des gobelins ne pourrait pas défendre puisqu'il n'est censé n'attaquer que les ressources.

• Il faudrait que tu précise ce temps et je pense que l'on pourrait recevoir un message nous disant que les gobelins veulent se venger. ( c'était de moi ça ^^ )

• Le fait qu'il ne puisse pas défendre etait proposé dans le texte. Oui recevoir un message avant lq vengeance est une tres bonne idée

Grimmjow2409 apprécie ceci.
  • merci ^^

• (avant toutes choses, je tiens à préciser que ton topic est vraiment tres bien construit)

Alors, on va reprendre idée par idée :
    - Rajout de niveau : bien évidemment pour, en y implantant si possible le fameux Dark Elixir
    - Rechargement des ressources : pas forcément entièrement, mais l'idée est la ... faudrait recharger genre 20% maximum, ou un truc du genre. L'idée est à pousser, elle est vraiment pas mal
    - Vengeance des gobelins : Ahah, ca aussi c'est une tres bonne idée ! Pareil, à pousser
    - Roi des gobelins : Bon, la par contre, faut pas déconner. Y'a assez de héros comme ça pour en rajouter. Et surtout pas un roi gobelin, je sais pas si tu te rends compte de la bête. Si tu sais un minimum jouer au jeu, tu pilles toutes les ressources sans forcer. C'est cadeau.

• Complètement d'accord avec toi grubs !

• Oui c'est sur que le roi des gobelins n'etait peut etre pas une si bonne idée, mais merci de ta critique

• Sinon toutes tes autres idées sont bien je te rassure éveil ^^

• D'accord merci^^

• Joli vivi aussi ( avatar )

• Ce serait bien aussi d'ajouter sur la map des gobelins les arc-x (2 maximum) et peut-être même dans le dernier lvl 1 tour de l'enfer.

• Oula .... Faut pas abuser ... déjà que toutes les défenses sont au max ... Alors t'imagines une TDE multiple ?

• Très bonne idée

• 5 jours plus tard ... Mdr

• Les héros, que l'on peut avoir grâce aux missions solo, ça viendrait pas de Jungle Heat ( qui est par ailleurs un " magnifique " plagia de CoC ) ?

• Chargement...