Réaménagement de la carte des gobelins

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour a tous, c'est en discutant avec les membres de mon clan que j'ai eu une idée qui concernerait les prochaines Mise à jour, qui n'est autre que la reprise en main de la campagne solo des gobelins existante depuis le début du jeu et que beaucoup d'entre nous ont déjà achevée. Pour cela, je propose différentes idées qui seront, je l’espère, dans les Mises a jour a venir :

- Tout d'abord un "classique" des MaJ (=Mises a Jour) qui consiste a rajouter des niveaux dans cette campagne qui est vite finie.

- Ensuite pourquoi ne pas recharger progressivement en ressources les villages attaqués ? Je m'explique. L'idée est que lorsque qu'un village gobelin est attaqué et que l'on lui vole des ressources, le réservoir de ce village se rechargerait progressivement (disons qu'il se rechargerais en 1 semaine) afin de pouvoir le ré-attaquer. En effet, même si ce n'est pas le sujet, je trouve que faire évoluer son village devient de plus en plus difficile c'est pourquoi ce serait un atout considérable pour les personnes qui peines dans ce jeu de leur "donner" presque gratuitement des ressources dans le but de les aider.

- Après cela, une autre idée qui pourrait donner une nouvelle jeunesse a cette facette du jeu est de créer une vengeance des gobelins. En effet, on voit lors de la création de son village, que le chef des gobelins nous attaque. En clair pourquoi ne pas reprendre cette cinématique a titre universelle et que les gobelins se vengent lorsqu'on les attaques. Cela s'accorde avec mon idée précédente car, le côté multijoueur du jeu serait conserver et la tentation de "spammer" la campagne solo serait moins grande.De plus, pour aider les plus démunis, lors de leur vengeance les gobelins ne nous voleront pas énormément de ressources maximum (disons 30% du butin gagnable du village en question). J’enchaine alors avec ma dernière proposition ci dessous...

- Pour finir, je propose que lorsqu'un joueur aura accompli le succès "Attrapez ces Gobelins!", il gagnera un nouveau héros : le Roi des Gobelins qui sera après améliorable grâce a l’élixir noir. Seulement, si on suit l'histoire du jeu, les gobelins sont fourbes, lâches et volent en premier lieu les ressources, c'est pourquoi je propose que ce nouveau héros ne soit utilisable ni en défense, ni dans la campagne solo c'est à dire uniquement en attaque pour éviter de rendre les villages encore plus puissants.

Voila, j'en ai fini avec mes idées, maintenant c'est à vous de réagir et de faire part de votre ressentit face à ces propositions. Sachez que je suis ouvert à toutes critiques.
Cordialement
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Comme tu l'as déjà dit beaucoup d'entre on déjà torché la campagne donc le roi serait juste trop easy à implanter mais je pense qu'un succès style voler 50 millions pour le débloquer puis 100 millions (or et elixir confondus pour les deux cran ) pour pour pouvoir l'up lvl 20 puis 100 millions d'or pour pouvoir l'up niveau 40 serait envisageable
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je trouve tes 2 derniere idees pas mals ... a voir
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J ai évoqué qu une idée :p mais merci
 

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui fin en gros le but de cette idée est d'incorporer un nouveau héros mais de façon différente aux autres et qu'il ait une fonction spécifique pour que les attaques ne soient pas encore plus abusées
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Voilà et aussi je pensais qu il pourrait sauter au dessus des murs mais mettre autant de temps à détruire les réserves qu un barbare lvl 2 par ex comme ça il cible les réserves mais il faut quand même détruire les défis sinon il volent Ui mille d or
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J ai évoqué qu une idée :p mais merci




Il parlait de l'auteur mdr.

Recharger les villages gobelin ? C'est mort. Trop cheaté ! Faire les Tours de sorbet (700k de chaque) chaque semaine, non mais.
Vengeance ? Pourquoi pas, mais je comprends pas trop comment ils attaqueront. Mais bonne idée.
Roi des gobelins ? C'est mort aussi. M'enfin, balance quand même les stats !
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
-Recharger les vivis
-> Contre
-> raison : Trop cheat ! Les tour sorbet sont a 800 k de chaque !

-Agrandir la map gobelins
-> Pour
-> raison : La carte se termine trop facilement

Roi des gobelins :
-> Contre
-> Trop cheat 3 héros lv 20 par exemple ...
-> Idée déjà proposée -> Même situation de déblocage !!!!!!!!!

Grimm.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vengeance gobelins
-> Pourquoi pas mais ils attaqueraient qu'avec des gobelins dans ce cas ?????
Dur a implanter ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour la vengeance des gobelins, les devellopeurs n'auront qu'a prendre les memes troupes et préprogrammer une vengeance pour chaque village (cela leur prendrais du temps)
Et le héros, le roi des gobelins pourra etre très limité (par exemple, il peut détruire les mines et les reserves et c'est tout)