1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Réarmer / Recharger toutes les défenses

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par FFPix, 14 Juin 2015.

  1. Bon, l'idée est simple alors je vais essayer de faire court. Le principe serait tout simplement d'ajouter un bouton ayant la fonctionnalité de réactiver toutes les défenses du village et non pas seulement les pièges à coup d' Or :or:, les Arcs-X en Élixir :élixir: ou les TDE à l'aide d'Élixir Noir :élixirnoir:.
    Voilà, l'idée est lancée, c'est vraiment bête, mais ça nous permettrait d'économiser certes, seuelement quelques petites secondes, mais ça reste du temps.

    -----------------------------------------------------------------​

    Bon, maintenant que l'idée a été exposée, si je devais décrire comment je vois les choses, je vois deux possibilités :
    • Soit d'ajouter un bouton "Réparer tout" (ou quelque chose dans le genre) à droite de ceux déjà disponibles.
    • Soit remplacer ceux actuellement présents par le bouton susnommé lorsque le joueur dispose de toutes les ressources nécessaires.

    PS : Si l'idée a déjà été présentée, je vous présente mes excuses à l'avance. Je dois avouer que j'ai fait quelques recherches sur le forum via la barre prévue à cet effet, même si j'aurais pu les pousser d'avantage. :p
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • ben justement non car il y a trois bouton pour réparer uniquement cexu qu'on veux et troi bouton en cliquant sur l'hdv sa prend 1 seconde
     
  • J'entends bien. Je sais que le gain ne sera pas fou, mais je pense qu'en général, ceux qui réparent leurs défenses les réparent toutes, donc je pensais qu'avoir un bouton pour l'ensemble de celles-ci serait un petit plus. Après, je comprends aussi ta réponse. :)
     
  • C'est juste de l'assistanat pour moi ;) Les 3 boutons distinguent chaque types de défenses (et n'ont pas le même type de ressource pour recharger)