Récompenser le parrainage

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,

Pourquoi ne pas récompenser avec des joyaux le parrainage? Un peu comme dans ma salle de sport ^^ si je parraine un ami je gagne 2 semaines d'abonnement

Par exemple à l'inscription mettre une case vous êtes parrainé ? Et mettre le nom du parrain.

J'ai fait découvrir ce forum à beaucoup de personne comme x Miche Fist x qui y sont maintenant connecter tous les jours, j'en parle beaucoup sur le chat général du jeu afin d'aider au mieux les autres pour le recrutement.
Récompenser encouragerait à continuer le parrainage et à l'insiter

Je dit récompenser avec des joyaux mais autre chose peut être aussi bien (icône bannière etc...)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonne idée john

Ceci permettrait d'encore plus faire connaître ce site
 
  • Like
Reactions: 2 people

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca aiderait surement a agrandir la communauté surtout qu'on a tous plus ou moins connus le site par le bouche a oreille !
 
  • Like
Reactions: 10 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut all ;)
j'vais donner mon point de vue et peser le pour et le contre au lieu de dire juste l'un ou l'autre hein^^
Alors le pour:
-"C cool sa fé gagné dé joyau lol" Ba oui mais ducoup ça perd un peu de sa valeur quoi^^ C'est comme la vraie monnaie, plus y en a en circulation et moins ça vaut chêr (logique quoi)
-Ça fait connaître le site....euh... oui mais nan. Y a déjà + de 80k de membres sur le site, sans compté les comptes supprimés ou bannis à vie ce qui fait un sacré nombre de joueurs comparé au nombre de joueurs matures qui jouent ( faut enlever les gens qui squattent et insulté sur le général et les autres pas très sociables bien sûr) . Donc voilà quoi.

Le contre:
-C'est un systême à mettre en place alors :
-Soit c'est entièrement automatisé et donc difficile à concevoir pour Menerv qui bosse déjà sur d'autres projets.
-Soit ce n'est pas automatisé et ça rajoute du boulot à nos 2 administrateurs qui devront créditer les joyaux manuellement , en plus d'avoir déjà les icônes et les joyaux à créditer dès qu'il y a un don de fait.
Certe, il doit exister des codes préconçus sur Internet, mais ce n'est pas pour autant qu'ils son sûr (on sait jamais ça peut dissimulé des codes d'attaque hein^^) et puis la plupart des sites où l'on peut ''parrainer'' utilisent un lien à transmettre à son filleul : comment voulez vous faire ça sur clash of Clans??
-Avec ce nouveau système ça va être la guerre (enfin je pense^^) ; ''Quoi ?! T'as pas mit que tu venais de ma part ? ** *****(insultes) '' Bon ok je caricature un ptit peu mais bon^^ Ça reste crédible d'autant plus que certains iront parrainer dans le général, la jungle qui regorge de kikous (mais pas que!Y à des gens sympa là-bas :joyful:) risque de nous envahir? Pauvre CB, et les modos alors? :(
-Ce genre de système, à mon avis, ça se met au début, ou dans les débuts d'un site, pas quand il est déjà très connu (je sais pas si vous avez remarquer mais on a fait 25k de membres en peu de temps, c.f live Twitch des 50k et le nombre actuel de membres) et peu de nouveaux s'inscrivent ces temps-ci.

Bon ba voilà je crois n'avoir rien oublié(?)
Pour finir, une petite citation de Coluche je crois:
''Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire''
:D
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Si on voit le pire sur chaque proposition on est pas prêt de voir des idées approuvées!!!

Même dans les pour tu mets du négatif ^^

Et si tout ce passait bien ? que ceci permettrait juste d'agrandir la communauté avec de très bons joueurs et même de nouveaux gros donateurs ?
Si cela permettait d'inciter les gens à en parler autour de soi?

je suis d'accord y'aura forcément de mauvais membres dans le Lot mais aussi de très bon.

En ce qui concerne les joyaux une petite récompense de 20 à 50 joyaux ça ne devrait pas faire perdre la valeur des joyaux comme tu dits.

Je pense pas qu'on ait beaucoup de problèmes avec les "quoi tu m'as pas mis en parrain?" Insulte insulte et insulte pour 20 joyaux! Et si c'est le cas et bah sanctions...

En ce qui concerne les icônes, bannières, je propose de les offrir à partir d'un certain nombre de membres parrainé sur le forum (c'est sûr que si un membre parrainé = une bannière ou icône c'est du taf pour les modérateurs)

Et si Menerv ne peut le mettre en place de part la complication de la demande alors c'est dommage :) mais j'aurais essayé d'apporter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people