1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

récupération ancien village Android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pou_kit, 24 Novembre 2013.

1. Alors voilà, désolé si il y a déjà ce topic sur le forum j'ai pas trouver... J'ai réinitialiser ce matin mon Android car il rebootait en boucle et donc mon village a disparu comment puis-je le récupérer? Help me!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si tu as reintialiser ton android, tu as sans doute réinitialiser ton compte google+...
    Dans ce cas là, il n'y a rien a faire :/
    essaye quand même de te reconnecter avec ton compte google +...

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Compte Perte de Village / Besoins de Code de Recupération Demander aides & conseils 24 Décembre 2015
    Compte Problème récupération village Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application Problème récupération de compte Demander aides & conseils 6 Décembre 2015
    Compte Aide récupération de compte Demander aides & conseils 26 Septembre 2015
    Compte Récupération d'un second compte COC Demander aides & conseils 31 Août 2015
    Compte Délai d'attente après avoir envoyer une demande de récupération Demander aides & conseils 5 Août 2015
    Compte Récupération de mon village Demander aides & conseils 3 Août 2015
    Compte Récupération compte Demander aides & conseils 21 Juillet 2015