Récupération de village ?

Xaveus

Barbare
4 Juillet 2014
4
0
16
twitter.com
Niveau
34
Clan
LEZIPERKONAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir ou Bonjour,

Je poste ce message pour demander de l'aide.. Donc je joue à CoC depuis quelques mois, j'ai utilisé de l'argent pour des gemmes, ect. enfin tout normal quoi. Mais un jour, quelques bugs de mon téléphone [Galaxy S3] m'ont obligé à réinitialiser mon téléphone.. Je m'étais connecter via Google+ donc je pensais que ça allait sauvegarder mon village, donc je réinitialise tout, réinstalle tout puis me connecte à Clash Of Clans, et à Google+ . . . Mais ma partie n'a pas était récupérer..

J'ai contacter le support comme préciser dans l'aide du jeu mais aucune réponse. J'ai aussi contacter le support de Google Play mais ils ne peuvent pas m'aider; ils m'ont envoyer l'adresse mail du développeur de CoC donc je lui ai envoyer un mail... aucune réponse non plus.
(cela fait bientôt 2 semaines que j'attend une réponse du support clash of clans)


Mes commandes Google sont bien passés, donc preuve que mon compte est bien associé avec le bon compte.
(je ne cherche pas du tout à être rembourser, je veux juste récupérer mon village)

J'ai passer des centaines d'heures dessus, ainsi que de l'argent dedans.. donc perdre mon village m'embête énormément !

Merci de vos réponses et de vos aides.

Cordialement, Xaveus.
 
O

OS4E

Visiteur
Donc, nous ne sommes pas supercell, juste un forum amateur ^^ Le véritable forum : supercell.net

Revenons en a ton problème :
Es tu sur d'avoir synchronisé ta partie avec google + ? Si oui, as tu mis le bon compte google + ? ^^
 

Xaveus

Barbare
4 Juillet 2014
4
0
16
twitter.com
Niveau
34
Clan
LEZIPERKONAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir, merci de ta réponse.

Je sais, je sais. J'ai aussi mit un message sur le forum officiel.. :p

Mes achats de Gemmes avec Google+ sont passés sur le bon compte et pour faire l'achat j'ai bien du me connecter avec mon compte Google+ associer à la partie.
En gros; mes achats sont passés avec l'adresse mail synchroniser, donc forcément c'est sauvegarder (?)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
oui, fais le tuto et connecte toi
a Google plus
 

Xaveus

Barbare
4 Juillet 2014
4
0
16
twitter.com
Niveau
34
Clan
LEZIPERKONAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Déjà fait.. rien. Ca reprend un autre village que j'ai créé après le tuto.. >_<