Réponses à des questions simples !

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début
J

Jeusto

Visiteur
Hellow tout le monde ! :)

J'avais une petite question et je voulais avoir la réponse de plusieurs personnes mais j'ai pensé que créer un topic pour chaque question simple est inutile. Donc je propose que cette topic sert à poser nos questions simples et avoir une réponse rapidement au lieu de créer des centaines de topics.

Ma question était simple, le farm est-il mieux en Or2 qu'en Or3 ? Pour info je suis en hdv 8, il me faut principalement de l'or et un peu d'élixir noir à côté.
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je dirai plutôt or 2 car tu as plus de hdv 8 avec de l'élixir noir alors que en or 3 c'est plutot des hdv 7 avec 100 elixir noir .....

En espérant de t'avoir aider

A+
 
J

Jeusto

Visiteur
Je dirai plutôt or 2 car tu as plus de hdv 8 avec de l'élixir noir alors que en or 3 c'est plutot des hdv 7 avec 100 elixir noir .....

En espérant de t'avoir aider
A+

Merci de ta réponse. Je montera bientôt Or2 pour voir si ca me convient ou pas ..
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
le farm c est pas une question de ligue seule mais de ligue/hdv
hdv 8 tu peux aller voir en cristal si t es motive et pense qu a la descente vers or 2 (oui a ton niveau or 2 c est nikel) tu pourras farmer un max de noir
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Je crois que personne n'a lit la prèmiere partie de mon message xD
 

lordTitico

Barbare
2 Juillet 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut je voulais installer Clash Of Clans ( je ne suis pas un noob,j'ai hdv 7 sur une autre partie)seul problème:ils me disent "vous avez déja acheté cet article,il sera donc télé chargé sans frais supplémentaires." déja,il n'est pas payant,ce qui est bizarre,mais en plus,il ne le télécharge pas!Merci de votre réponse

PS:je n'ai pas le meme compte game center que sur l'autre partie et c'est la premiere fois que j'esssaye de le télécharger sur cet ipad