1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

réservoir à gemmes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Armailli1723, 14 Décembre 2013.

1. Hello les gens,
    j'ai encore eu une idée. J'ai pensé qu'on pourrait mettre un nouveau réservoir : celui des gemmes. Vu que pas tout le monde gagne des gemmes sans problème (ce qui est mon cas :D), j'ai pensé qu'on pourrait mettre aussi un extracteurs à gemmes, mais produisant moins que la foreuse d'elixir noir (par exemple 1 gemme toutes les 30mn). Après je sais bien que mon idée est peut être pas réalisable mais je sais pas ce que vous en pensez laissez moi des avis je suivrai volontiers votre raisonnement :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si vous trouvez que c'est une bonne idée je creuserai un peu plus le sujet pour la forme etc et si non ben on oublie et voilà :lol:

• Benefice de supercell : -3 milliard d'euros :lol:

Supercell perdra trop d'argent car leur seul chiffre d'affaire, c'est les gens qui achetes des gemmes :)

Will.92 apprécie ceci.
  • Idée pas trop mal mais je verrai plus enfete une banque tu stock des gemmes dans un bâtiments

Mais les extracteurs de gemmes je suis contre!!! :p :p :p

• J'étais pas au courant pour le chiffre d'affaire hahaha
    Je crois que je vais laisser tomber l'idée :)

• j'ai dis des chiffres au hasard ;)

• J'ai bien cru comprendre mais je pense bien que c'est un des moyens avec lequel supercell se fait un max de fric :D

• Au pire 50 gemmes par saison dans sa boîte aux lettres

• je ne suis pas d'accord pour le réservoir et l'extracteur ..; les gemmes seraient plus accessible et le jeu deviendrai vite lassant ....

• Oui moi je dirait du genre une petite 10 aine de gemmes pars saison la il perdrait pas trop je trouve et puis c'est pas assez pour les gemmeur

• Pour info, "l'extracteur de gemmes" existe déjà: il s'agit des buissons! Et un réservoir à gemmes serait stupide: SuperCell souhaite que l'on achète le plus de gemmes possible pour qu'ils puissent vivre, si ils fixent un maximum de gemmes, nous serons obligé d'acheter moins de gemmes (en fonction du level du reservoir a gemmes). Ton idée a autant de chance de se concrétiser que de décrocher le Jackpot au loto!!!

pyros289 apprécie ceci.
  • Complètement d'accord avec toi Over !! Cela gâcherai les bénéfices de Supercell produits par l’achat des gemmes ( ce sont les seuls ... ) et il n'a même pas autant de chance que de gagner au loto je pense :)

• c est une bonnen idee extarteur de gemme vous pouvait le mettre svp

• On le met en place tout de suite alors !

• mait sa va etre quand la mise a jour pour extrateur de gemmes karg

• oui vous pouver le mettre sa serait sympa et cool

• vous le metait les extratcteur de gemmes oui ou non

• krolixkrolix triple post à la suite, GG !

Il ai entr1 dètre my il parai^^

• oui mes quand je atend que sa

• krolixkrolix, c'est un forum communautaire, ce n'est pas supercell ...
    ensuite, cette idée a déjà été refusée par SC

• il sont enrin de le mettre

• krolixkrolix boire ou discuter il faut choisir

Kàrg et cedric7 aiment ça.
  • il sont enteain de les mzttre ?

• je crois que tu n'as pas tout à fait compris : ce n'est pas le forum de l'éditeur du jeu ...
    et fais un petit effort pour écrire s'il te plait. ca pique et c'est vraiment dur de te comprendre ...

• nas il et ou le forume du editeur du jeux

• Chargement...