1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

réservoir à gemmes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Armailli1723, 14 Décembre 2013.

1. shinix et cedric7 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors là, on a choper un bon joueur :hilarious: ! krolixkrolix ce forum n'a aucun lien avec SuperCell

Simhiggs apprécie ceci.
  • Hum ! Un comique de passage, je pense. Mais pas troupier. :cool:

#28 Simhiggs, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • Des barres en le regardant parler franchement !! :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • L'idée d'un extracteur n'a quasiment aucune chance de voir le jour. De plus Supercell perdrait des bénéfices. Pour moi, la seule possibilité qu'il peut y avoir soit celle que l'on puisse voler des gemmes :

C'est à dire que chacun possède un réservoir à gemmes (illimité en quantité possible, pour qu'il n'y ai aucune limite à nos achats, Supercell n'y perdrais donc rien). Et que nous en perdions une partie lors des attaques. Du genre 1% de la quantité des gemmes du défenseur.

Mise en situation : Si j'attaque une personne possédant ce réservoir de gemmes, et qu'elle en possède 200 (bon ça bien sur on sait pas, c'est comme la quantité totale d'or que possède une personne), et bien dans ce cas si je détruit son réservoir je récupère 2 gemmes.

Bien évidemment cela marcherait avec des valeurs entières : il faudrait posséder au moins 100 gemmes pour se voir en perdre 1 se qui veut dire que en dessous de 100 gemmes on en perd pas, au moins 200 pour en perdre 2, 300 gemmes pour en perdre 3 etc....

Si il doit y avoir un autre moyens que payer ou les arbres pour avoir des gemmes, il ne peut y avoir que celui là :)

• Ca me gêne ton idée FlowzhuFlowzhu, pour eux qui achètent des gemmes, on pourrait leur voler :eek:
    Je ne crois pas que les acheteurs apprécient beaucoup ca...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Même avis que cedric7cedric7 les joueurs qui achètent beaucoup de gemmes n'apprécieraient guère... Perso, si j'achète 14.000 gemmes (chose improbable) je m'énerverai si on m'en vole !!

Simhiggs apprécie ceci.
  • C'est vrai que l'idée qu'une personne puisse te voler quelque chose que tu paies, elle plait à personne ^^'

Mais dans le cas où une personne achète 14000 gemmes, ça lui en fait perdre que 140, ce qui rien si tu en possède 100x plus...
    Après c'est qu'un simple idée, qui dans la politique de SuperCell ne verra certainement jamais le jour :p

• 140 G d'un coup.. x le nb d'attaques que tu subis si tu rush (donc HDV rentré) ça pique quand même !

cedric7 et Simhiggs aiment ça.
  • Salut Flowzhu !

Ton idée est intéressante mais pas viable. :cool:

Dans la mesure ou les plus forts iraient "farmer" les plus faibles rien que pour ca.
    Déjà, le minimum de gemmes à l'achat est de 500.
    Imagine l'acheteur qui se procure un sac, qui pour une raison ou une autre ne l'utilise pas de suite.
    Si il subissait plusieurs attaques successives, combien en perdrait il ?

Bon jeu.
    @++

#35 Simhiggs, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • Will, tu m'as devancé d'un poil de cul. ;)

cedric7 et Will.92 aiment ça.
  • Simhiggs apprécie ceci.
  • Chargement...