Résolution d'un problème de déconnexion super énervante

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, je perd la connexion toutes les 2mn c'est aléatoire n'importe quand enfait, peut être a cause que ma connexion n'est pas trop bonne (j'ai internet qu'en 3g) mais même la télé en direct ne bug pas ou alors ça sera 2secondes. L'icône orange de déconnexion se mets a tourner mais il est très très rare qu'il se reconnecte seul alors que si je quitte le jeu et le relance je suis reconnecté en quelques secondes. Sauf que je perd l'attaque et mes troupes déployés sont mortes.. Souvent ça m'énerve trop surtout quand j'allais gagné.. S'il vous plait essayer de résoudre ce problème de reconnexion, quitte a ce que: si les 2mn de l'attaque ne se sont pas écoulé, le jeu puisse se réouvrir sur l'attaque en cours! Merci :)
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour, je perd la connexion toutes les 2mn c'est aléatoire n'importe quand enfait, peut être a cause que ma connexion n'est pas trop bonne (j'ai internet qu'en 3g) mais même la télé en direct ne bug pas ou alors ça sera 2secondes. L'icône orange de déconnexion se mets a tourner mais il est très très rare qu'il se reconnecte seul alors que si je quitte le jeu et le relance je suis reconnecté en quelques secondes. Sauf que je perd l'attaque et mes troupes déployés sont mortes.. Souvent ça m'énerve trop surtout quand j'allais gagné.. S'il vous plait essayer de résoudre ce problème de reconnexion, quitte a ce que: si les 2mn de l'attaque ne se sont pas écoulé, le jeu puisse se réouvrir sur l'attaque en cours! Merci :)

Bonjour à toi,

D'une, ce forum n'a aucun lié avec SuperCell

De deux, je pense que c'est le réseau de l'opérateur qui est malheureusement mauvais. Je te conseille donc de jouer en Wifi :)
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour agonum, Clash of Clans France n'a aucun lien avec Supercell/Clash of Clans, te plaindre ici ne resoudra donc pas ton problème, de plus je ne pense pas que Supercell puisse résoudre ton problème, ce n'est pas de la faute du serveur si tu perds ta connexion à Internet régulièrement, contacte plutôt ton opérateur.
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Essaye de désinstaller puis de réinstaller Clash of Clans, mais en prenant soin de te connecter sur google+ pour charger ton village. Cette technique m'a été très efficace ;)
 

Ju_Saru

Barbare
22 Mai 2015
1
0
16
37
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet, j'ai le même problème en étant chez Free (qui passe aussi par Orange lorsqu'ils n'ont pas leurs antennes relais dans le secteur)...
Cette mésaventure m'arrive depuis la mise à jour de décembre. Avant aucun problème de jeu à mon boulot, le faisait ma ptite attaque tranquil pendant ma pause, mais depuis la MAJ rien, nada, que dalle !
Je lance mes troupes et bim la déco... troupes perdue, attaque foirée et j'en passe...
Le réseau à mon boulot est en "H" soit 3G+...
Quand je suis en 4G chez moi no problémo, et en wi-fi ça passe aussi...
J'ai contacté Supercell, mais bon j'attends toujours depuis 15 jours...
Si quelqu'un à ce problème et que ça a été résolu, je suis preneur...
Merci d'avance.
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet, j'ai le même problème en étant chez Free (qui passe aussi par Orange lorsqu'ils n'ont pas leurs antennes relais dans le secteur)...
Cette mésaventure m'arrive depuis la mise à jour de décembre. Avant aucun problème de jeu à mon boulot, le faisait ma ptite attaque tranquil pendant ma pause, mais depuis la MAJ rien, nada, que dalle !
Je lance mes troupes et bim la déco... troupes perdue, attaque foirée et j'en passe...
Le réseau à mon boulot est en "H" soit 3G+...
Quand je suis en 4G chez moi no problémo, et en wi-fi ça passe aussi...
J'ai contacté Supercell, mais bon j'attends toujours depuis 15 jours...
Si quelqu'un à ce problème et que ça a été résolu, je suis preneur...
Merci d'avance.

Le problème de déconnexion ne vient pas de SuperCell, mais soit ton opérateur, soit le téléphone en lui-même généralement..
 

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Et pourtant vu le nombre de personne qui ont ce problème même avec une bonne connexion, et uniquement sur clash of clan, je tiens Supercell pour seul responsable.

En plus à la limite je m'en fou que le jeu perde la co! Si ça déco en début d'attaque, en 10sec, je suis déjà reconnecté si je quitte direct et relance.

Ce qui est pas normal c'est qu'il devrait rester 2mn d'attaque, et au lieu de ça le replay est déjà dispo et dure 3mn alors que l'attaque a commencé il y a 30sec réelle, y a du temps qui se crée, qui se perd, qui se vole, bonne technique néanmoins quand on a les caserne accélérées et qu'on veut pas attendre la fin de l'attaque, on lâche toutes les troupes, on quitte, on relance, et voilà on peut faire autre chose pendant que nos troupes finissent la bataille.. Pff s'pas normal...
 

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Si ce forum n'est pas lié à Supercell et que vous ne pouvez rien faire sur le jeu, pourquoi une rubrique "Vos idées sur le jeu"
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut agonum ,
La rubrique "Vos idées pour le jeu" offre à tous, la possibilité de partager des idées, des envies, parfois avec rage mais aussi parfois avec humour !

La résolution des problèmes de connexion devrait plutôt être traitée dans la rubrique "Demander aides et conseils".

Pour ton problème, si tu dis n'avoir pas de souci de réception 3G pour ta télé, n'est-ce pas alors un problème de téléphone ?
As-tu contacté ton opérateur ?
Il existe des applications mobile pour tester la qualité de la connexion Internet mobile ou WiFi, peut être devrais-tu essayer !
En tout cas, bon courage à toi !