1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Résolution iphone6

Discussion dans 'Discussions' créé par Donatello, 19 Septembre 2014.

1. Salut à tous.

J'ai eu la chance de pouvoir avoir un iPhone6 , et j'ai la désagréable surprise de voir que le jeu est comme en "basse définition" compare a mon ancien iPhone5 . Peut être est-ce du à l'élargissement de l'ecran et que SC n'a pas encore corrigé le problème ?

A ceux qui ont le même portable, vous avez teste depuis ? Quelqu'un a vu un post la dessus sur le forum officiel ?

Évidemment merci d'éviter les "c'est bien fait pour toi t'avais qu'a pas l'acheter" je crois que ce n'est pas le but ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • jai posté sur le forum officiel personne en parle encore. Wait and see.

fonchyman apprécie ceci.
  • perso sur iphone 6+ il est comme sur ipad

• Nan en fait c que sur la zone de chat ou les caractères "bavent" un peu , c moins propre. Le reste ça va mais c'est un peu dérangeant ...

fonchyman apprécie ceci.
  • Pour avoir tester sur iPhone 6, l'expérience Clash Of Clans est bien meilleure !

La qualité est nette contrairement à ce que tu dis. Je ne dis pas que tu mens mais tu dois avoir un problème avec la luminosité ou les caractères en gras doivent être activés peut-être :'s

Réglages --> Général -->Accessibilité --> Gras [ON/OFF].

• Non ca n'a rien à voir. Le jeu zoom vu la différence d'écran. Je joue sur iPad mini et iPhone 6 ya une différence flagrante sur tous les caractères. Et sur iPhone 5s pour mon 2nd compte. T'as qu'à regarder Facebook et mate le clavier il a un peu de flou lui aussi avec le zoom. J'ai 12 / 10 aux yeux ca doit pas aider non plus lol

fonchyman apprécie ceci.
  • Tu as des screenshots qu'on puisse voir comment ça rends ? ;)
    Sinon, je pense que la meilleure solution c'est d'en parler à Supercell, ce que tu as déjà fais en postant sur leur forum officiel. Mais peut être faudrait-il contacter directement le support
    Tiens nous au courant :)

• [​IMG] version iphone 6

[​IMG] version ipad mini

• ca a compressé la qualité, c'est dommage ça saute moins aux yeux.

Mais voila j'ai une netteté impeccable sur l'ipad mini que j'ai plus avec mon iphone.

fonchyman apprécie ceci.
  • je vois pas de diff o.o et je joue sur ipad mini aussi, seulement j'ai le 4S a coter xD

Pop408 apprécie ceci.
  • On a le meme pb sur Facebook par exemple, le clavier est "zoome" par l'écran plus grand du 6. C juste ca le pb en fait. Ca donne un aspect du clavier par exemple ou on a l'impression de plus avoir de Retina. Mais ça sera forcément patché enfin j'espère

fonchyman apprécie ceci.
  • Voilà je ne suis pas fou, c'est sur le forum officiel et la réponse a des détails technique que je ne vous fournissais pas.

Je vous mets le screen, en esperant ne pas vous avoir ennuyé, j'étais juste la pour voir si jétais le seul a remarquer ce pb de zoom...

Plus besoin de débat, il n'y a plus qu'a attendre

A plus amis gamers !

• Moi aussi je joue sur Ipad Mini.Meme pas retina la qualité est superbe.....
    Sinon pour les Iphone 6j'espere qu il feront une correction....Peut être une maintenance à venir ?

• @Donatello@Donatello
    Comment c est IOS 8? Tu préfère le 7?
    Car j hésite installer 8.....

Donatello apprécie ceci.
  • ya pas grande difference entre le 7 et le 8 a part le jailbreak qui saute ^^

• Mais le conseillez vous de l installer

• Car j ai peur que certaines appli ne marchent plus ( désolé pour les deux textes)

• Je fais le mec chiant qui dit que Samsung est mieux que Apple ou...?

shimilan et Mega Luffy aiment ça.
  • Non s'il te plaît, chuuut...

:'P

Apple Forever <3

Pop408 apprécie ceci.
  • Ios8 c vraiment une maj du 7 ya pas grande différence a part des widgets et 2-3 conneries. Par contre sur mon 5 j'ai trouve une petite différence de vitesse . Si j'avais su je l'aurais pas fais. Par contre à proscrire sur un 4s apres ca devient super lent ...

fonchyman apprécie ceci.
  • je trouve que iOS8 a ralenti mon iPad mini par contre.
    sinon en effet pas de grande différence entre iOS7 et 8

• Bonsoir je joue sur ipad mini et iphone 6+ et je n'ai jamais rien remarqué, j'ai comparé et je trouve que mon jeu est bcp mieux sur mon iphone 6.

• Mais tkt c'est peut etre moin bien coter qualiter supercell va regler ces petit soucis et personne ne peut me contre dire c'est vraie :))

• L'effet de flou que tu constates et du à la mise à l'échelle de la résolution. C'est systématique lorsque la résolution du jeu n'est pas identique à la résolution native de l'écran de l'iphone. Le phénomène est identique sur les écrans LCD de salons ou d'ordinateurs.

Je comprends que tu sois gêné car pour ma part je déteste avoir un effet de flou sur les DVD ou les jeux.

Donatello apprécie ceci.
  • Jai fais mon deuil pour ca... Javais pense qu'avec les maintenances du Week end qu'on avait eu ( quand ils nous ont offert les gemmes ) le problème serait regle mais non... Bon jme suis habitue maintenant mais c'est dommage :) wait and see !

fonchyman apprécie ceci.