1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application rétrograder un chef de clan ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Et de une, 6 Septembre 2015.

1. Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rétrograder son chef de clan ? avec un ami nous avons créé le clan : SCHOOL CLASH qui est niveau 4 actuellement. Le pb est que la personne que nous avons mis comme chef de clan ne répond plus à nos différents appels et fait la sourde oreille. Le chef de clan a rétrogradé est combat 1. Ça m'embêter ai franchement de perdre le clan. Merci j'attends votre réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Retrograder son chef de clan impossible !

helboy350 apprécie ceci.
  • il y a que le chef qui peus se retrograder

• La seule solution c'est de recréer un nouveau clan.

Si tous tes membres sont prêts à te suivre, faudra regagner votre exp clan, mais vous aurez la main pour dégrader les adjoints.

Bon courage

• Salut,

Tu peux essayer d'envoyer des screens de ton chef inactif IG avec mines pleines..etc.. Peut-être que ça fonctionnera je ne sais pas c'est à tester. Sinon oui comme en haut, recréer un clan..

• Whut !?

• C est ... impossible... si vous voulez crée un clan école qui marche , faut le gérer soit même! Avec un double compte
    Donc dans ton cas, hormis attendre sont retour ou refaire un clan ... il n y a rien a faire :/

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#8 .Ochi, 18 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Sauf qu'un Chef peut virer un Cadj, ce qu'un Cadj ne peut pas. Il est toujours mieux d'avoir un Chef ainsi que des Cadj connectés régulièrement qu'une fois par mois..

• Chargement...