1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Raccourcis vers son clan

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Don Escobar, 25 Octobre 2015.

1. Bonsoir a tous, amis clasheurs ;)
    Alors voila mon idée: Créer un raccourcis pour accéder a l'espace de son clan rapidement. Je m'explique, de la même façon qu'il apparait une arborescence quand on pose le curseur de la souris sur les sections "Membres" et "Clans" dans le barre d'accès en haut du forum, je pense que ce serait bien d'ajouter (par exemple dans le déroulant "Clans") un lien "Mon clan" qui se lie automatiquement avec l'espace du clan dans lequel on appartient.

Par exemple, étant dans le clan "Fumigène H", ce lien m'enverrai vers la page avec les infos, discussions et membre de mon clan.

Voili, voilou, en espérant avoir été clair, a + et bon clash.
    Don Escobar

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

L'idée est bien, mais pas indispensable pour moi. Pour voir dans quel clan tu appartiens, suffit d'avoir renseigner le nom du clan dans ton profil.

Le lien a mettre serait un "+" mais que pour la personne, pas pour toute la communauté. Autant que tu ailles par toi-même
    Ceci n'est que mon avis, en ayant aussi un Espace Clan sur ce forum.

Raton's Man apprécie ceci.
  • Salut Will.92 :) En fait je partait du principe que cela rajoutait un "raccourcis" pour les personnes possédant un espace clan, effectivement ce serait inutiles pour les autres...

• Non réalisable.

• Au moins c'est clair ^^
    Merci pour cette réponse :)

• Chargement...