1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Rae BarbaruS Recrute 100% participation GDC, Farm (level 100 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par TennaciouS, 17 Février 2015.

1. [​IMG]

L'origine des BarbaruS est lointaine et peu connue.
    Rares sont les antiques récits qui témoignent de leurs odieuses barbaries...
    Les textes anciens narrent les aventures de monstres assoiffés de sang, et de richesses que je vais vous conter.

La légende des BarbaruS raconte que pendant la guerre de Amextion, l'une des périodes les plus sombres et sanglantes de l'histoire, vivait un guerrier.

Les rares survivants de cette époque, affirmaient qu'une aura lumineuse et impénétrable protégeait celui ci.
    Lors de l'une de ces multiples guerres, contre le peuple du Ciel, le Barbare eut à affronter le Roi Dragon.
    Conscient que la victoire de cette bataille ne dépendait que de la survie du Roi, le guerrier, vétu de sa simple armure, se frotta donc à ce gigantesque, majestueux, et dangereux volatile.

Les deux adversaires se livrèrent un combat sans merci.

Chaque partie du corps du Dragon était taillée pour le combat et la mise a mort. Son feu brûlant, ses griffres et ses dents acérées, son armure d'écailles, toutes plus resistantes les unes que les autres...
    Chacune de ses attaques, affaiblissait le guerrier, et pourtant, malgré la douleur, les blessures et le doute, celui ci continua de se battre, au péril de sa vie.
    A bout de force et constamment sur la défensive, la combativité du Barbare commença à s'émousser, et bien malgré lui, il se mis à reculer sous les assauts toujours aussi puissants du Roi des Cieux.

C'est alors, contre toute attente, qu'un petit groupe composé de guerriers et guerrières aguerris et rompus au combat, vinrent à ses côtés pour defendre leurs terres, la Terre de leurs Ancètres.

En unissant leurs forces, ils attaquèrent le Roi Dragon et le repoussèrent jusqu'à ce qu'il batte en retraite. Depuis ce jour, les deux clans s'affrontent régulièrement, ils se mènent une guerre d'endurence faite de pillage et de rush... Raeeee !

Rae BarbaruS. Since 18/06/14

Recrute des joueurs :

- Très actif, geek ( certains 8h par jours )
    1000 dons / reçus mini par saisons

Vol d'or x5
    Coup de pouce terminé

- Hdv 9 lvl 100 mini
    - Remparts lvl 9
    - Majeurs et matures ( 18 - 40ans )

Chat de clan animé, conseils... techniques et surtout ! beaucoup de conneries :p
    - Troupes GDC ( gowipe, gowiwi, ou aerien )
    Héros de guerre 100 étoiles
    Bonne organisation des joueurs avec aide de line
    - GDC 1 fois tous les 8jours pour up héros . GDC : 45/5/8

TennaciouS.

#1 TennaciouS, 17 Février 2015
    Dernière édition: 24 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yo slt
    Moi c est romuald 43 ans
    HDTV 9
    Clan yippie-kay-yee
    Mon nom mtfbwm
    Si je correspond aux critères dites le moi
    A plus ;)

• Bonsoir mtfbwm, si tu es interessé, tu peux nous rejoindre ;)

• hello w0she, il y a un clan ou tu es actuellement ? que je puisse regarder... et si tu as le profil, pas de probleme nous recrutons encore ;)

• ok c'est bon ;) bienvenue a toi... on t'attend :D

• TennaciouS je t'ai Mp si tu peux me repondre... D'avance merci

• La suite du screen qui montre a quel point le clan (moi même ^^) est actif tu la postes quand Chef ?

• Bonsoir,

Je souhaite postuler pour intégrerton clan. J'ai 33 ans, je joue depuis deux ans sans gemme, hdv 9, niveau 107. Il me reste mes deux arcs-X à faire évoluer au niveau 3, mes deux casernes noires à mettre au niveau 6 (par conséquent pas de molosse pour le moment) et hormis les walkyries que je n'utilise jamais, toutes les autres troupes sont au max. Héros niveau 10.
    Mon clan actuel est Pikmailion (#PYGUOUU). Je te laisse voir mon profil et attends ta réponse.
    Merci.

Voici la fin de saison.. dsl pour l'attente :p

• Oh j'ai retrouvé Altaïr ! lol

Il est sympa ton clan...

• Yep fab c'est un super clan vient nous rejoindre

• Je suis dans la place :D

• Bon les gars et les filles si vous cherchez un bon ptit clan de geek ça se passe par là.

Ici les wars on les gagne !

• Yop yann je vais look ton profil et reviens vers toi...

• Bip upppp lol

Shu apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Je suis intéressée par votre clan.
    Hdv 9 niveau 106, mon profil correspond presque à tous vos critères, cependant mes remparts sont encore lv8 à quelques exceptions prêt.
    Je suis à la recherche d un clan d hyper actifs pas trop grand, dans lequel 100 attaques/ 1000 dons par saison sont des objectifs largement dépassés et dans lequel la stratégie gdc est bien organisée.
    Je recherche surtout une ambiance sympathique d entraide.
    Mon clan actuel ( pour consulter mon profil) est cave lupum.
    À très vite j espère
    Kabg
    [DOUBLEPOST=1431481485,1431077306][/DOUBLEPOST]Euhhh... Vous ne recrutez plus??

• Chargement...