1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RAGE]Flappy Bird : Try to keep calm !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 5 Février 2014.

1. Vous connaissez certainement Flappy Bird, le jeu du moment, hein ? Ce jeu qui fait rager tant de personnes dans le monde entier, mais nous, qui sommes tellement cons, sommes comme aspirés par l'envie de continuer, encore et encore.
    Au bout de plusieurs heures de jeu, vous sentez la frustration qui monte chaque fois que votre p*tain d'oiseau de mes c**illes fait un jump kamikaze pour se vautrer sa sale gu**le de p*te dans un p*tain de tuyau de m*rde, à chaque fois que ce f*cking écran « Game Over » mal foutu vienne te soûler encore pluus, à chaque fois que tu te forces à jouer alors que ce jeu est juste dénué de sens, RAAAAAAAAAAHH !!

Enfin bref. Il faut que je me calme...

Je suis ici pour savoir si vous y aviez déjà joué ? Et si oui, quel est votre meilleur score ? 73 pour moi, et j'en ai p*tain de chié. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • M. Darkrymoze, allonger vous sur le divan et racontez moi quand tout cela a commencé !
    Plus sérieusement, je ne connais pas mais je vais tout de suite essayer !

• Je sais pas pourquoi j'y joue :hilarious:
    17 pour moi, ouais je sais, je fais pitié...

• L'expérience, mec, l'expérience... Et la rage aussi...

• Bon, je fais encore plus pitié ! 5 , et je galère ! En même temps je viens de le télécharger !

• Muhahaha ! Je viens de faire 27 ! La technique ? Être ultra stressé, dîtes-vous que vous jouez votre vie mdr.

• Justement, si tu joues ainsi, la seule erreur te sera fatale, mentalement, mdrrr

Moi perso, j'utilise une autre technique qui m'apaise ahah. Mais secret ! ;)

• Moi c'est un pauvre 14 mdr, pourtant je suis bon a ce genre de jeu, 2 000 000 sur subway, 11 814 000 sur temple run 2 (grrrrr 80 000 en dessous de Rwawes :mad:) et 6 345 dans Jetpack joyride
    Enfin bref je vais tous vous avoir un jour
    PS: oui mes chevilles me font mal et alors!

• Je l'ai installé hier et j'arrête pas :)

De même que Darkry, 73 le plus pour moi.

Je me voyais deja atteindre les 100.
    On se le tente Darkry?

• Go Kazu. :cool:

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • J'arrive même plus à faire plus de quarante

• bon moi ce jeu m'a fais péter un cable dans l'amphi ce matin mdrrrr
    J'ai fais 28 en ayant de la chance sur les tuyaux 12 à 28 mdr, depuis je dépasse pas 10 ^^

• ***** de pigeon de ******* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Mouhahahah 78 maintenant

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • désinstallé car dangereux !! ;) ;) moi c'était 40

• Ah oui ,j'ai vu l'image je l'ai pas installé :hilarious:
    Je vais essayer ^^

starkilest apprécie ceci.
  • J'ai essayé, .... :bear: mon record est de ....: *roulement de tambour* ...... -->9<-- ! Wouhou !!! c'est la fête :arghh::banhappy:
    ...

Pop408 apprécie ceci.
  • Mais pareil Star ! Mon niveau de frustration frôle l'explosion de colère là mdrrrrr.
    Bâtard Kazu, moi j'y arrive plus, je suis trop stressé pour faire plus de 50 ajd ahah

• Im the winner ! 101

death of goblins et Rwawes aiment ça.
  • Pff... Je m'incline

• xD
    Dans une semaine je te fais 150 ^^

starkilest et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Le pire c'est que je suis mort tout connement à 101.

J'aurais pu faire plus :(

• Dans une semaine j’arrête ce jeu de merde qui rend grave addict...je peut plus m'arreter alors que je suis nul :(

• Justement, les jeux auxquels tu joues le plus ce sont ceux dont les parties qui ne durent pas longtemps ^^

starkilest apprécie ceci.
  • Mon pitoyablement 32 passera innaperçu :'(