1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RAGE]Flappy Bird : Try to keep calm !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 5 Février 2014.

1. record perso :99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!F*** d'oiseau de m***** !!!Le jeu a bugé à 99 j'était parti pour faire plus de 100 et ce c** de jeu a bugé!!!! J'suis grav dèg:arghh::punch::rage::dead::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger: au oiseaux !!!!!:pigeon::finger:

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Calme toi xD c'est qu'un jeu tu sais x)

• C'est un jeu pas comme les autres aussi lol

• Sur AppStore le jeu a été suprimer non ??

Mais bon j'ai essayé sur l ipod d un ami pendant 5 minutes ,meilleure record:

( suspense....)

( attention les yeux)

2!!!!! (Cha ché mon meilleur record)

Best score ever:)

• Ouais mais bon, faut pas rager a ce point xDDD

• Personne battra jamais, j'arrête aussi ^^

• c'est sur pour un jeu mais bon quand t'y passe 2h dessus et que le jeu bug alors que tu fait ton meilleur record, c'est rageant à ce point (pour info, le mec la retiré car il avait peur de se faire attaquer par Nintendo vu qu'il avait copié les tuyaux et les buissons de Mario [et aussi il gagné 60000$ par jour et il avait pas envie de les perdre] )

• image.jpg
    Au revoir, Pop. Je me suis entraîné pour te foutre la misère, et c'est chose faite, désormais

• Lol, j en étais sur que tu allais faire plus que Pop408, tu parlais plus sur le forum, je trouvais ça bizarre xD

• Allez, vous avez jusqu'à dimanche pour atteindre 1000 :D

• Putain ! Je ferais les 700 ! J'ai pas arrêté, c'était pour te démotiver x)
    J'ai fais 589 tout a l'heure. Je continue..je vais devenir fou ^^
    POPOOOOOOOOOO ! http://hpics.li/34f9e7b

starkilest apprécie ceci.
  • Je crie au fake, donne-moi une image d'une meilleure qualité et je te respecterai !

• J'ai réinitialiser mon tel et on peut plus installer le jeu [•_•]

• Mais vous êtes des oufs les gars.
    Vous avez même pas passez des palliers vous.
    De moins de 100 vous passez a presque 700 lol

Je sais pas, moi j'ai fais 40,100, 260 ... Et plus rien. Faut vraiment avoir du cul apres serieux.
    'bien joué.

• On est tous passés par des « palliers », mais on a pas forcément envie de les montrer ahah

• Voilà ;) J'échoue souvent au 500/400...

• Moi mon record c'est 11...:(:(

• Mon record pour moi c'est 41 :D

• Bon, ou est mon trône ?

• Darkrymoze vas bientot te le prendre xD

• Ce n'est pas glorieux mais un record de 51 pour ma part, loin d'être au niveau de certains ;)

• Je crois pas Pop aussi, je demande vérification mdr

• Je comprends pas comment vous faîtes pour arriver si loin !

• La chance Vuwyn... Je pense....

Pop408 apprécie ceci.