1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ramasser les ressources

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par blade2a, 12 Juillet 2014.

1. Bonjour,

Encore une petite suggestion, lors de la mise a jour, ils ont intégré dans le château le bouton tout réparer, est ce qu il serait possible de faire un bouton tout ramasser pour les extracteurs ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ca te prend 10 sec pour tout ramasser...Flemmard va :D !
    Sinon je suis contre :)

• Oui c est vria je suis feignant :) mais le but est d optimiser le jeu, de faciliter au mieu :)

• Quelle originalité, personne ne l'a jamais demandé. Contre.

• Bah c'est pas le but de cette partie ? de proposer des améliorations jamais proposées ? sinon quel interet de crée une partie idées ?

Et pourquoi vous êtes contre ? car si c est pour dire ca sert a rien ... alors a quoi sert l option réparer tout depuis lHDV depuis la mise a jours ?

#5 blade2a, 12 Juillet 2014
    Dernière édition: 12 Juillet 2014
  • C'était de l'ironie...Cette idée à été proposer des tonnes de fois et ne serais jamais accepté.

Pop408 apprécie ceci.
  • C'est parce que tu n'a qu'a prendre tes petit doigts et récolter tes extracteurs/mines...
    Et pis introduire un petit bouton alors que tu mets 10 secondes a récolter toutes extracteurs/mines c'est abusé.
    Contre.

• bah sur ce principe, on a qu a prendre nos petits doigts et cliquer sur réarmer ... si on essaye pas de faciliter le jeux ... même avec des actions qui peuvent paraitre anodine

• Bah si tu remarque bien personne a demander a réarmer les pièges sur ce forum...
    Je vois pas en quoi ça facilite le jeu...

• Sinon je te propose un truc, tu les ramasses oas, et tu fzis un heureux tout les 3jours :joyful:

jojomau3 apprécie ceci.
  • pas besoin d attendre 3 jours :p

• Chargement...