Ras le bol des signalements abusifs

12345

Barbare
16 Novembre 2013
10
0
16
Niveau
100
Des petits malins aigris signalent a tort et a travers sur le chat général, en particulier lorsqu'ils sont refusés dans un clan.
Résultat les joueurs qui n'y sont pour rien sont prives de chat général pendant 24 heures et ne peuvent plus recruter.

J'aimerais qu'il soit possible de signaler un signalement abusif pour qu'il soit vérifié. De cette manière ceux qui signalent abusivement seraient a leur tour prives de chat général et cela permettrait de réguler ceci qui est vraiment pénible.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
12345 a dit:
Des petits malins aigris signalent a tort et a travers sur le chat général, en particulier lorsqu'ils sont refusés dans un clan.
Résultat les joueurs qui n'y sont pour rien sont prives de chat général pendant 24 heures et ne peuvent plus recruter.

J'aimerais qu'il soit possible de signaler un signalement abusif pour qu'il soit vérifié. De cette manière ceux qui signalent abusivement seraient a leur tour prives de chat général et cela permettrait de réguler ceci qui est vraiment pénible.

Oui je suis d'accord avec toi ! les signalements comme ça c'est abusé je déteste ça ils s'en prennent aussi au gros level principalement .. ça devient vraîment chiant ! :roll:
 

hangover31

Archer
9 Novembre 2013
25
0
16
Niveau
43
Clan
cherche clan
Il y a beaucoup de gamins sur ce jeu et malheureusement quand ils ne sont pas encadrés cz donne ca
 

12345

Barbare
16 Novembre 2013
10
0
16
Niveau
100
Depuis ce post c'est encore arrive...
D'accord avec ce qu'a dit Bruno, les gros lvl st cibles ;(
Ça serait bien que Supercell fasse qq chose pr remédier a ca
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai été moi même victime de ceci. Lorsque je recrutai j'ai di que on clan à été crée le 13/12/13 et paf ils m'ont traité de mytho et hop signalé ! Mon clan étant en pleine construction ce n'est vraiment pas agréable ...