1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ras le bol des signalements abusifs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 12345, 16 Novembre 2013.

1. Des petits malins aigris signalent a tort et a travers sur le chat général, en particulier lorsqu'ils sont refusés dans un clan.
    Résultat les joueurs qui n'y sont pour rien sont prives de chat général pendant 24 heures et ne peuvent plus recruter.

J'aimerais qu'il soit possible de signaler un signalement abusif pour qu'il soit vérifié. De cette manière ceux qui signalent abusivement seraient a leur tour prives de chat général et cela permettrait de réguler ceci qui est vraiment pénible.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui je suis d'accord avec toi ! les signalements comme ça c'est abusé je déteste ça ils s'en prennent aussi au gros level principalement .. ça devient vraîment chiant ! :roll:

• Il y a beaucoup de gamins sur ce jeu et malheureusement quand ils ne sont pas encadrés cz donne ca

• Depuis ce post c'est encore arrive...
    D'accord avec ce qu'a dit Bruno, les gros lvl st cibles ;(
    Ça serait bien que Supercell fasse qq chose pr remédier a ca

• J'ai été moi même victime de ceci. Lorsque je recrutai j'ai di que on clan à été crée le 13/12/13 et paf ils m'ont traité de mytho et hop signalé ! Mon clan étant en pleine construction ce n'est vraiment pas agréable ...

• Chargement...