1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rastavibzz quitte le Staff

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par rastavibzz, 22 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous/toutes

C'est avec regret que je vous informe de ma démission du staff Clash of Clans France.

Après 1 an et demi de modération plus ou moins active (on est d'accord, je suis dans le moins depuis quelques temps, d'où mon départ) sur le forum, il est temps pour moi de laisser ma place à quelqu'un de plus actif.

Merci infiniment à tout le staff pour cette expérience.
    MenervMenerv, AtomeAtome, coincoin23coincoin23, Flo1290Flo1290, LordValLordVal, MeganeMegane(petite pensée pour toi, seule nana au milieu de tous ces mâles!!), FSD1965FSD1965, WalienWalien (FSD/Walien malheureusement pas eu le temps de vous connaître) WarechWarech
    Ainsi qu'aux retraités shimilanshimilan starkileststarkilest pterodapteroda

Grosse dédicace à mon pote LordValLordVal qui a pris le temps de me créer de superbes logos.

Merci à toute la communauté.

À très vite !!!

:)

Pour les curieux, voilà la raison de mon départ : https://soundcloud.com/dub-a-dikt

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non!!! Bye le panda;)

• Merci pour ton travail pour la communauté, bon courage dans tes projets !

• :( oh non ... Maiden te fais de gros bisous :kiss: Bonne continuation :(

Ps : rasta QUI le staff ? X)

#4 Imsosad, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  • C'est sur qu'après an et demi de modération tu devais t'en lasser un peu ^^. Bonne retraite Mr. Panda :p

• Et bien au revoir, je ne te connaît pas trop mais j'ai put te croiser dans certains de tes posts, et t'étais à ce que j'ai vu un très bon modo alors bonne continuation et à bientôt j'espère

• Bonne retraite ;) et continu à faire de la bonne musique ! J'adore !

P.S : Rassure-moi tu stop pas le jeu ?

• Bonne continuation à toi.

• Encore un retraité :(
    Bonne continuation ;)

• Arf, j'croyais bien que t'allais rester pour toujours !! Le plus ancien après les deux admins au sein du staff !
    Gros poutous à toi, t'étais le plus gentil des méchants, bonne continuation... Et à bientôt !

Et aussi, édite le titre chelou du sujet mdr.

• Je te connais presque pas, mais je ne pourrais m'empêcher de te souhaiter une bonne continuation :)

• J'ai fait mon curieux,
    j'ai aimé et je te souhaite une bonne inspiration.

• Bonne continuation ! Tu as toujours pris le temps de repondre aux questions ;) Tu as fait du bon boulot :)
    @ bientôt

• Chargement...